Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo bon voila jespére ce vou avez tous passer de jouyeu noél
moi pour se noél g demander une sprite renforcé ( kit 2cm 1,5mm )
et g jamai pété de rou de ma vie
( g d cripto ) jen ai parlé a bocou de monde ( luri , éric , yo , antoine , jérémi ....) et il s mon di ( du moin luri ) ce si jai jamai casser de rou de ma vie avec la sprite renforcé sa serai pareille ...
mai alor si g une sprite renforcé de partou et ce je ne pette pa mé rou
serai se une trott i!ncassable pour moi ( tetr la xt lol )
doc voila donner vos opinion
a ui et ossi esty se ce lé rou hardcore son vrémen indispensable
P.S : dsl pour se ou g citer votre nom si vou éte pa daccord dite le moi ... .dsl
pas d'accord.
pk ?
explice c pour sa ce g posté ce topic
ya rien à expliker, si la troti est incassable alors c toi qui le sera.
et ta cas lui en mettre dans la gueule voir si elle est incassable, fais donc un leap of death.
c coi un leap of death ?
lol
tu vois tony hawk 2, le niveau de l'ecole?, le gros gap là...
euh sinon ben comment dire, je vais pas me contredire, une trot c'est pas incassable, les roues, avec une sprite renfort... si les roues sont peut etre incassables(du moin en tout cas la gomme à force y en aura plus lol)pas la trot, meme avec un kit renfort, la trot cassera un moment ou à un autre , mais au bout d'un moment, longtemps... pas un an non plus quoi... enfin ... lol
Parce que tu ride pas assez fort lulu
Dès que tu fais des rotations et pas seulement des whips, ça cassera forcemment un jour.
voila, tu sais comment casser ta trot maintenant
ironique hein...
non, serieu, ca ne casse pas. j'entedn par cassé, une "fracture", ce la peu se fissurer:
au niveau du tube, puis au niveau du systeme de pliage.
seul mika arriv a tordre un sprite refort, mais bon, faut gapper comme un taré tt le tps, et il tord au bout de 2 mois...
bnref :)
bonne année
tu m'etonne