Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c sympa, les manuals, souvent ça roule dans tout les sens, c'est moche... mais les nose manuals , c'est toujours droit en linéaire( à part ceux d'Eric, mais cas à part, precisons...)
sympa...
merci mai je croi ke c pa mon truke c tro dur mr.rable vs ete tro fort ! mai kan g vu vo video de kan vs aviez 15 an g assez rigoler ca me donne de lespoir :D ! Surtt kan vs passer sous le fil en baissant la tete . C'est une blague ?
mé non ! c pour montrer la hauteur du saut ... ! hihi ! c'est vrai ke le nose many est beau mais fau sentrené a rider haut c vré sa pert ton son styl kan ta le guidon au epol ... mais o moin tora pa de pb de dos plus tard lol
sinon le manual quand il é bien realisé ya pas de pb il peu etre bien droit ... sauf o novo du corp ki a tendence a bougé... je parle bien sur du vrai manual avc les deu pieds lol !
ouai je confirme j'ai malle o do a rider ac la collonne a un nivo tro ba
moi j'y arrive pas vraiment nose many ( j'doi fair 1 m) mais moi pour y arriver j'me suis ramasser plein de gamel sans me fair mal bien sur mais en tous les cas je peut te dire que quand tu fait une erreur et que tu te boite tu refait jamais les érreur
sinon je vois que sa vien avec l'entrainement
alé ciao
trouve un trou et fais plein plein de nosewip .Ensuite,retourne ton guidon et fonce (moi,j'ai apris a faire 2 metres en 1h meme pas).
moi je fait 4 m environ,après 1 mois d' entrainement intensif,c' est chaud!