Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Svp donnez des conseils ( arca c po la peine ;) ) pour faire un whip apres le manual ji arrive pas ca m'enerve ... Mr.Delos aidez moi svp je c que vous savez le faire ...
Merci d'avance
c déjà kk part dans le forum, suffit d'avoir un peu de pop, au début faut s'entrainer genre sur une marche et + ta roue avant est proche du sol, mieu tu le lancera.
ca depend, la position de test pieds surtout, si tu fait tes manuals à un pied, ce sera dja plus dur, si tu le fait à deux pieds en switch, encore plus lol
sinon oui, la fonction rechercher existe
avant de lancer le whip, mets une impulsion sur l'arrière du deck. Ca passera tout seul.
Moi perso je pense la même chose que luridius, vu qu'il maîtrise mais bon ya juste le 540°avec le pied qui loose, bref pour revenir au topic, il suffit de s'entrainer!! ya que ça qui payelol ;)
que luridius, vu qu'il maîtrise mais bon
pas tant que ça figure toi
non non, pas trop, "dans la moyenne", pour reprendre l'expression de lulu, c'est tout
et alors, c'est tres moyen... mais bon, depuis je m'ameliore encore et encore... bientot ma minivid serieuse
non, trop loin, trop cher, trop tout, j'en suis bien navré...