Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vien dacheter la sprite et je remarque que meme en serran a fond il y a du jeu
commen faire pour quil ny en ai plu?
aidez moi svp
Non c'est très clair je trouve moi, je ne sais pas, invente débrouille toi fais quelques choses de tes deux mains (non c'est méchant). Trouve une piece qui bloque, apo l'a fait avec sa JD-bug, alors sa ne doit pas être très compliqué ;) apo
meme probleme, mais le jeu à cet endroit n'est pas top important, et puis bon, juste avec un peu de jeu, ça gene pas trop...
ou remplace ta fouche...
eric, tu devrai en vendre à part, comme pour les systeme de pliages.. en pièces détachées...
sa mexplique pa comen je pe faire
c'est malin ça... bah, à priori, à pas trop de solutions pour ça... et c'est bien malheureux, donc change la fourche, chai po...
trouve un piece qui bloque
ok mai je la met uio la piece parceque jai pa envie de racheter une fourche
si j ai bien compri ton pb , moi javai le meme sur mes jd bug qd le jeu est faible en coincant une carte ca passe
mais sa gene pa pour tourner le guidon apre?
Euh j'ai le meme probleme mais moi ce sont j'ai peur c'est que je jeu agmente? ya des risques?
Euh j'ai le meme probleme mais moi ce sont j'ai peur c'est que je jeu agmente? ya des risques?
on va pa arriver a résoudre ton probléme si tu ne nou, le di pa ;
lol !