Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je suis deg la derniere fois ua vide grenier de mon village ben ya une meuf qui vendait une j-dbug a 10 euros et ma mere voulait pas que je l'achète parce que le mere avait enlevé le park et elle croyait que j'allait arréter la trotte j'étais trop dégouté
C'est ta mère qui décide pour toi? Bon bref retour au topic, des JD-bug, neuf avant il y avait cdk, mais ils sont en ruptures, maintenantil faut se rabattre sur la sprite renforcée.
maintenantil faut se rabattre sur la sprite renforcée.
c'est pas plus mal, meme mieux
la sprite = fille facile !
tu l'as essayer au moins?
oki doki, mais niveau resistance et durée de vie, ça va jouer...
de plus, vu qu'il produise plus de jdbug(enfin peut etre razor et leur pro model je crois), et ben tu vas en chier pour en trouver...
trés cher je ne pense pas car les personnes non trotirider ne connaisse aucune valeur de la jd donc ...
moi franchemen jen ai baver pour trouver une JD BUG et o final un pote men a vendu une tres bone eta uisque qu'il sen servai pour se promener et il me la vendu 0 euro !
pa cher konparere a cel de cdk et en plus il en on plu !!!!
jen ai une si tu veu .je la vend.je vais surement acheter une micro flex
ouais quand tu dis bmx 150¤..., si tu parle d'une troti a 80¤ c'est une bien et un bmx BIEN c'est dans les 1000¤ ou vers 800¤ mini, et vtt moi je suis a 1400 et pourtant je le trouve bof!!
ouua un topic de 2 ANS O_o
FOIRE A TOUT ::: 3 jdbug quasi neuve 5¤ l'une
1 pote ::: 1Micro original B 5¤