Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ah ben si on peut kan ya ke les skate c'est mieu oui
ah ouai la on va pas se priver parce qu'a chaque fois jm'en prend au moins un dans la geule sa fait pas du bien, c'est genial si yora beaucoup de trotirider
le mercredi de la premiere semaine moi je serai la
bon jexplike tout une deuxieme fois le samedi serais top parceke il ny a pas de bmx et moi perso je nais pas trop envie de finir broyé donc vouala apres comme vous voulez
ba moi je sai pa le samedi de la premiere semaine ! peu etre ke je pourrai pa mai bon c pa grave vou pouvez i aller san moi!!
kome je sui pa a votre niveau cela vou derangera pa !
on s'en fout du nniveau, c'est un rassemblement tu sais, pas un contest, et aux contraire, les plus forts pourotn t'aider...
donc si c'est un samedi, et de la deuxieme semaine, ce sera soit le samedi avant noel, soit le samedi avec le nouvel ans.... problematique... ya pas un autre jour où ya pas de bmx?
c'est bon, puisque l'on est en tres fin de mois et qu'il va commencer à falloir se decider, eh ben je viens de mettre le sondage
votez, votez... ne vous genez pas, mais soyez sur de votre reponse, vous pouvez pas changer d'avis...
je ne pense guere qu'il y aura une parfaite égalité...
ouai ! le samedi de la 1ere samaine c bon pour moi !
mai l'otre samedi yen a peu etre ki parte au ski donc ki pourin pa venir !!
donc moi je pense ke le samedi de la 1ere samaine c mieu mai bon !! fau voir le vote !!!
Moi je di le samedi (le 1er) de la 1ere semaine, yaura plein de monde, Joss, moi, et otre troti ke je conne de Lyon
bah j'ais retarder mon depart pour paris de 2 jours donc je serais la le premier samedi des vacances" le 17 et 18 decembre c bon pour moi" et la deuxieme aussi donc c'est genial
Oui le 1er samedi sera une bonne solution pour moi. C'est génial que tu ^puisse décaler Baptiste. M.Delos pouvez vous nous indiquez si le samedi la première semaine (le tout premier samedi) vous pourrez venir.