Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une barre de slide carré de 5km en descente pr aller au lycée mdr
Moi une JD bug incassable, et le chien à Arthur livré avec les stickers xtremescooter
lol, zetes marant. moi pareil un bon park privé comme tony dans mon jardin (couvert bien sur) des xgames avec troti et en france bien sur.
et surtout d'avoir le permis pour me casser des sk8parks à la con de chez moi.
Le chien à Arthur avec des STICKERS xtremescooter en FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
hey fo les droit d auteur baltazar !!!
moi j dis lidée de la trot incassable j ai me bien mais unez bonne barre de slide en decente pr se deplacer j croi ke j aimerais bocou
une trot qui ce casse jamais et un skate park a moi
etre inssensible à la douleur, pour quand je me casse la gueule!
etre sponso
avoir un putain de park private dans mon jardin sous le cerisier
moi sa serait d avoir un parck a moi couvert
d être sponsorisé
d'avoir une trot inestructible et voir la trotinette évoluer dans tout le monde entier et toujour rider avec mes potes (c'est l'essentiel)
Moi je veux que la trot soit enfin consideré de tous comme un sport Xtreme car qui dit Sport Xtreme dit X-Games , Qu'il n'y ait plus de park interdit la trot ( une fois on ma interdit rider pour des raisons de securité ,mon cul ) et une trot incassable
Que la trot soit b1 rependu ds le monde etre sponso et biensur comme l'a dis gautier tjr ridé avec mes potes !