Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
wé ca c'est sur mais maintenant c'est bon j'ai repris la trotte a fond !!
voila moi j'ai le pied droit derriere et je voulais essayer de fairel e whip et depuis le début je fait le heel whip et c'est " pti brunet" qui m'a di que c'étais pas ca merci chris
j'ai trop envie de rider avec toi mais bon t'es jamais libre...
je v mettre 40 euros je pense
la jd bug c environ 80
tu pe la trouver a 60 a certai endroits
ok ca va alors 60 c'est pas cher
j'habite a montpellier mais maintenant j'arrive hellwhip
trop content!!
kelkun konais la mark iskt parce ke jen est une
je voulai savoirs si g d chance de plaquer le tailwhip
sa ménérve je suis loin di arriver mais bon je reste cool
quan je voi une didéo g l'impression ke c trop facil mé je galer a donf
glou glou on remonte le topic...
sinon je conais pas ta marque mais tant que ton deck se bloque pas a la colone tu peux faire le whip
en 1 semaine tu le rentrera
sinon regarde ma trot c'est une " fish-i" je kiffe bien d'ailleurs lol
ben j'arrive au whip facilement
alors que "fish-i" je pense pas que c'est bien connu ^^
C'est marrant, j'ai pas encore vu de technique précise pour rentrer cette figure si mystérieuse au début.. :)
Voilà ce que je fais lorsque je l'ai rentré pour la première fois (je suis goofy) :
- Se pencher vers la gauche (donc en mettant la trot à droite et en la laissant horizontale)
- Mettre les pieds plutôt vers l'arrière
- Plier les genoux
- Sauter un grand coup vers la gauche en propulsant le deck vers la droite avec le pied de derrière (gauche) tout en tirant sur le guidon pour ramener l'avant de la trot vers la gauche (pour accélérer la rotation). Il ne faut pas oublier de se pencher en avant.
- Réceptionner bien plus à gauche de l'endroit où on a sauté.
Pour avoir faire un bon tailwhip, j'insiste particulièrement sur le fait qu'il faut se pencher à gauche (mais sans pencher la trot).
nn il faus pas te pencher vers la gauche ca cest des connerie la technique est de rouler droit , de sauter , de lancer le deck avec les pieds et de retomber droit sur le deck pour pouvoir rouler apres
Là j'ai donné la technique pour comprendre le tailwhip, mais après il faut de l'entrainement en effet pour le faire droit ;)