Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous je voudrais savoir savoir comment faire un bon nose manual comme le eric rable par exemple svp car je n'arrive pas a tenir plus de .... environ .... 5 cm MDR !!!!!
Merci d'avance pour vos precieu conseil
<3 Delos PgM du FlaT
PS: Johann si ta une team cs c kan tu veu on loose peut etre en trote chez les LeGenD Mais a CS on te HS !!!!!
Bye all
oula ! Johann un defi t'es lancé !!!
tu léve bien ton guidon et tu le retourne et pis aprés c'est toi qui gére !
meh, CS pas ici trou du cul, va faire la guerre ailleurs, ca n'a rien avoir avec ton topic. pour le nose many, rien à suggérer, je pense que les conseils sont inutiles, l'entrainement paye toujours, c'est tout.
voila ya tous les precieux conseil la jcroi, ya plus rien jcroi ! bref le post est tré precieu les gars ...
mai moi j arrive pa le nose manual g tro peur de tomber en avan
moi je le tiens pas bcp mais limportant c de penser a rien et surtout pas a la gamemlle
moi c est pareil pke je le lance et c est juste mon impulsion qui me fait rester sur la roue avant !!!!
en clair avec pas mal de vitesse je fais un ou deux metres pas plus pke sinon apres je retombe !!!
mais si il faut levé le guidon sé chian a chaque foi que tu veux tenter un autre truc que le nose manual tu est obliger de le remetre plus ba ou alor faut s'entrainé a rider ac le guidon haut mais sé pa tré bo je trouve ( chaquin sé gout )