Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mes pieds son en goofie ,g le pied droit a l arriere du deck,doi je fer partir le deck de la gauche vers la droite ou du sens inverse?sauter de haut?fer partir le deck avec quel pied(s)??SVP aide .moi
VERS l'AVANT, penche toi
laisse le deck tourner en dessous toi, n'ai pas peur. Fais, ne pense pas.
yoplaboum!
http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … turn=1#top
teste les deux sens, fait celui où t'y arrive le mieux... va pas commencer à tricker en heelwhip dés le debut non plus lol...
ça arrive pourtant lol un exemple certes ridicule (a mon gout, je ne peut pas blairer ce gars en fait je sais pas pk mais bon c'est pas tres interessant ça) mais Dustin Nooner ne sait faire que le heel . . .
Mercienormement grace a vous tous j arrive deja en retombant avec 1 pied sur la trot!!!!MERCI
ra la chance moi j'arrive pas chanceux!! non serieux j'essaye pourtant ca marche pas mais j'ai peut etre pas la trotte qui faut j'ai la "micro new classic" elle est bien ou pas ?moi je trouve que le deck ne tourne pas assez vite sinn ca va elle est bien un peu lourde peut etre...
oui elle est merdique, moi aussi je galerais avec pour les whips
c'est la seule micro vraiment merdique, sache le!
deja si ton pied droit est derriere t'es regular, envoie de g a droite
il faut que tu saute vers l'emplacement où tu sais que la trot va arriver
ok merci je vais songer a changer de trotte je v macheter une j-dbug je pense ca coute combien environ?
tu veux mettre combien en prix car tu a tout les pris de 45 euro a 100 je croi
ok moi je vais rider cet aprem' ca fait trop longtemps que j'ai pas rider car j'étais puni lol sinon je vais tester le tail whip pleins de fois jusqu'a que j'y arrive
slt clem c chris enfete ji arrive le tawilp
moi je sor a 4 h des cour et sta envi on peu se voir
clem du 34 a écrit:
j'étais puni
vraiment la débéliter de la punition sa peut aller loin