Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oué mais c'est con, en fera un ptit sondage vers là fin, pke meme moi je sais pas vraiment, j'aurai peut etre le choix.
et c'est pas pour faire en fonction de moi, j'aimerai juste en voir un max.
à la fin du mois, sondage avec deux choix, 1ere ou deuxieme semaine...
ben si tu veux dja commencer à en avoir, on peut toujours dire à peu pres dire le28/29, pas trop avant le jour de l'an, (si il y en a qui parte quelque part) et pas trop apres noel(s'il y en a qui reviennent de quelques part)
non?
non, je peu pas me permettre de dire une date au hasard, j'en saurai d'avantage si je travail, ce sera une des 2 semaines.
bah moi sa depend la date je viendré pe tétre faire un tour ::!!
je vais peu ètre faire le déplacement sa me permettrais de ridder avecc vous sa serai vraiment cool fo que je vois avec mes parents
ben faut attendre encore les gars, on s'aura vers décembre.
plus tard !
Moi ossi je vient juste pour voir MR.DELOSSSSSSS !!!
Je trouve dommage que tu est effacer mon post monsieur delos je m'excuse pour le smiley !!!
Donner d dates je pense kil y ora max de monde
Bisous Mr.delos je me langui de vous voir
... on s'en branle
bref, les dates plus TARD !!! jvé le dire combien de fois ca ?
JosS ne sois pas impatient vieille frieg ;) tu vera la 1ere ou 2eme semaine de noel reli le post dans les pages d'avant
A oui j'oubliai fesons la rencontre un samedi, il n'y aura pas de bmx (interdit pk ils foutaient trop le bor***) et il y aura plein de trotirider, ce sera un échange incroyable, je le sens!!