Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
eske cette trott est bien ou pa !!(ya toute les caracteristique)
http://www.trotinettes.com/product_info … ucts_id=28
on en avait parler, mais on ne sait pas, peu de personnes l'on tester
mais bon, elle est tres cher, et je doute qu'elle puisse rivaliser avec des trotts comme les jdbug, bullet renfort, et sprite renfort ...
je l'avait comme premiere trot, une variante quoi! mais c'est de la merde!!! ne prend surtout pas sa !
en plus elle est pa tre resistante
ou trouver une bone trott!!
www.micro-xtreme.net
ou dnas les foire au troc si ta de la chance :)
J'ai trouvé ma jd ms130b à 5¤ à une brocante donc si t'as de la chance toi aussi tu peux en trouver une Sinon à sport 2000 de nice en tout cas ils ont des micro sprite(enfin je crois que c'est sport 2000 ou sinon c'est un autre mais je sais que y'en a)
moi j'ai acheter une jd a un pote a 16 euro, (toute défonce) mais je l'ai retapper et maintenant je n'est que caser a la fourche en 3 mois !
oui maintenant elle est niquel plus le systeme de renfort de la colonne cette trote est parfaite (ben je croi) en tout cas gotier tu t amuse bien avec mon ancienne jd que t as en ce moment lol
oui faut juste que je renforce le deck et elle est super
ben aujourdhii t ete pas motive fe rien mais t sur de vouloir renforcer ton deck parce que elle va devenir lourde deja qu elle ai asez lourde donc voila