Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais plus en évidence les boutons dl, et forum, archives etc; ...
et si tu trouve un bon design fais le !
On y travaille sur le site, mais celà fait seulement 4 jours qu'il est en ligne. Gautier merci mais le site de la Burger Team est super moche (pour moi) et je n'ai pas besoins de tes conseils, mais plutôt ceux de M.Delos
sans esprit critique, on arrive à rien
on va pas non plus ressembler au betail disant oui ,quand on demande de dire oui... là d'encourager quand on demande d'encourager...
mais oui, un encouragement est tout de meme le bienvenue...
un truc, que j'ai horreur: toute ces parties, genre la shootbox, les fenetres de "qui est en ligne?"...les stats, recherche,calendrier, ça sert à rien ça... ou du moins point grand chose
oué, ya ptetre kk modules inutiles à supprimer, mé pas tous, enfin je sais pas, si ta de la place à combler pk pas.
en ce qui me concerne, faites vos modifs, puis revient me demander et jte dirai mon nouvo point de vue, là jtai dit les truc s principal, yora aussi à faire un cadre pour le corps de ta page, histoire de séparer ca des boutons, OU bien fondre le corps avec les bouttons.
si tu le savais pas la burger est en train de faire une v2 !
arrete ! de vous boufer la tronche
stp arca ne dit pas que le site de la burgerteam est null parce que gotier est un blairo : c'est moi qui est fait ce design et ce site de A à Z
mes critiques etaient construcives car ds le design actuelle on ne voit pas bien les elements c'est un peu sombre
à ki tu di ca ?
y aura plus de burger team de toute façon...donc...bon...voila quoi...
la team va etre dissoute, la kamteam aussi, et les membres actifs des deux vont former une nouvelle team, donc moi, alex(kanga) johan, thom et surement gautier
+ d'info plus tard
au faite le design burger team a été refait mais comme le dit luri, cela ne sert plus a rien
ca peut etre interraissant.
ok vive ton site on voit rien !
plein de menu pour rien
et vive les tricks de fou que vous faites !
heu ... pas envie d'etre mechant ce soir