Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le nouveau site de la team LeGenD est dispo, inscrivez-vous plz!!
url : http://legendriders.pursud.org/index.php
LeGenD : apologizer, Gero (sk8), ArCa, JohN, the ouf
un mélange de plusieurs peronnes en expérience et en age.
perso je préféré le design d'avant, meme si c t un design déjà tout fait.
(dsl mais c la premiere chose kon voit)
oui c'est vraie qu'il est trés laid !
nan il est pas mieux
g rien vu ki a changé, me pire en fait c'est la banniere, et ta les bouttons qui "flottent"
ce n ete pas necesaire ce mesage yo je te done ce conseil car avant j ete come toi donc c est un conseil
tinquiete ca fé un petit mom que je suis sur le forum mais la yavé pas gd chose a dire mais il fallait qd meme dire bravo!
a ok dacord mais ca server comeme a rien
jo a écrit:
tinquiete ca fé un petit mom que je suis sur le forum mais la yavé pas gd chose a dire mais il fallait qd meme dire bravo!
tu est un boulet et sa n'y changera rien, quand il n'y a rien a dire tu dit rien
Au lieu de critiquer faites des remarques positives pour que le site évolue. t si vous pensez que le site est nul essayez donc d'en faire un vous verrez bien que le notren'est pas si nul.
nan apologizer et arca, si je vous dit ca c'est parce que beaucoups de gens me demandent de les aider pour leurs design de leur site, donc c'est un réflexe, jte dis ce qui va pas, donc ce qui faut changer (si t'en as envie) et ensuite, ca veut dire que tout le reste que j'ai pas cité c'est bon.
donc voilà tu comprendra pk j'ai critiké ton design, c'est pour toi et seulement toi.