Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bordel c'est encore partagé, bon !
on fera un sondage plus tard pour savoir kelle semaine.
yeah un rassemblement pour moi la première semaine serai cool juste il se déroulera q quelle endroit?
a lyon
gerland !
moi je pourrai seulement la 2eme semaine ou jsuis avec mon pere donc jespere que sa se fera dans ces dates la
de toute facon, vu que apologizer, surement Arca, et moi ce sera pour la deuxieme semaine, on poura toujours s'en faire un plus petit à 4...
oué mais c'est con, en fera un ptit sondage vers là fin, pke meme moi je sais pas vraiment, j'aurai peut etre le choix.
et c'est pas pour faire en fonction de moi, j'aimerai juste en voir un max.
à la fin du mois, sondage avec deux choix, 1ere ou deuxieme semaine...
yoplaboum...
voudrait déja commencer à s'arranger avec les parents...
noubliez pas damemer 10 euros la premiere foi parceke sa seré con si vous loubliez c un peu pareil ke le post d ArCa mé bon c important
faut le rappeller...
c'est 10euro, et toute la journée on peut y rester?
quand on est au park, si on veut aller chercher quelque chose à la voiture par exemple, on doit repayer pour rentrer? ou ça fonctionne par ticket... ou chai pas quoi...
non en fait tu paye 10 euros la premiere foi et apré tu payera 4euros aoleu de 5 et pour ta quest daller chercher quelke chose a la voiture il te metent un bracelé come sa tu peu rentrer et sortir kan tu veu