Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai le regret, et le plaisir de vous informer que la Micro X treme Team Shop France est supprimé, a present, toute personne qui en faisait parti n'y fait plus.
supprimée, mais pourquoi?
Nous recommencons a nouveau, car certaine personne ne montre aucune motivation.
Nous cherchons:
De la MOTIVATION avant tout. Aucun niveau special n'est demandé.
toutes pesonne en faisant parti, devra acheter minimum une micro sprite, ou bullet, renforcé, avec une roue et une grip. et ne devras acheter son materiel, uniquement via Micro X treme.com . toute personne en faisant parti aura une reduction de 20 % sur tout achat via micro-xtreme.com .
Max rider = 10
Je suis chargé de Manager cette team.
veuillez envoyer une lettre de motivation a trottinetteman@hotmail.com .
Bon ride a tous !!!
[ desolé pour ce pti mess hihi :), il est un peu sec et administratif, mais peu pas mieu faire :) bisous a tous :) ]
dans mon cas j'attendais d'avoir du frique a noel pour acheter une trott
moi je ne me propose plus
de toute façon tu es un nigaud qui va en aide allemand a la place de rider !
c'est pas gentil sa thom i faut pas se
moi j'ai direct acheter ma sprite + renforts quelques jours aprés avoir su que j'était bel et bien pris, et j'ai donc pris une micro sprite + renforts, +grip, et bientot dés que j'ai asser de sous: deux roues et peut etre quelques trucs en meme temps
et à l'avenir plein de chose... meme encore deux roues...
cool pour toi luri !
putin c'est trop relou !!! oha !! franchement la ... moi qui été contentent d'etre dedant maintenant sa va etre encore le bordel pur rentré dedant !
moi j'était en train de tourner une vid pour micro !!! maintenant ...
mdr, c'est hallucinant comment vous donnez pas envie de vous aidé !!
bref je stop les commentaire, donc :
trottinetteman@hotmail.com pour les motive.
je rajoute juste un petit commentaire je suis dsl pour ma reaction execive mais c'était sur le coup . DSL
oué je suis d'accord avec yo, c'est une bonne initiative, pleins de minos ont du y rentrer juste pour faire style "oué je suis sponso par le shop"
en revanche, c'est tres con pour par exemple luri qui lui a respecté le contrat, apres vérifications de ceux qui été bon, le "contrat" ne devrait aps se stopper pour eux, et continuer sans interruptions, c'est la moindre des choses.
voilà pour toi manager !