Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la pussy bitch putain !!!
(thom tu comprend ?)
gautier a écrit:
la pussy bitch putain !!!
(thom tu comprend ?)
beach
Arthur a cité un très bon exemple, mais ce gars est le plus cons de tous les boulets de la planète. On ne va pas quand même commencer à faire des discrimination de NOOBies...
BREF, moi je dis non au limite de post de toute facon, tout le monde a le droit de parler. Effectivement, c'est lourd pour les habitués, mais regarde mon premier post sur ce forum, je débarquais de nul part et je posais un tas de question, après j'ai recherché sur le forum(y'avais pas grand chose cependant).
meh
et meme l'époque où tu t'amusé à flooder le forum, je m'en rappel, mais maintenant c'est bon, tu as muri !
ce sera pareil pour les nouveaux, ce seront de futurs bon membres, et par le suite bien sur, de bon TR, la relève est là.
je sais, je parle comme un papy, mais c'est vrai non ?
Coucou, je fait un petit tour comme ça même si j'ai un tas de taff et pas trop le temps à ça.
J'ai une ptite idée, je m'explique : es-ce possible de donner un doc (FAQ ?) du forum lors de l'inscription d'un menbre. Genre le mec est heureux de décourvir le site oké génial, il a 15.000 question qui se ressemble plus les unes que les autres, il s'inscrit et la PAM un truc lui dit : "écoute coco lit sa : et la tu marque que faut essayer de pas poser trop de conerie comme question, qui faut poster au bon endroit et qu'il faut chercher ses réponses dans le forum car elle y sont surement déjà".Fin' bon, j'ai pas rider ces dernier temps, juste repeint mon bijoux couleur noir roues vertes (basic mais jolie).
Place au boulot.
Tib
pas con.
voilà, pas con.
mais, (et oui ya un mais) je ne peux pas, ya pas de fonction pour ca.
mais (tient un autre) c'est possible que quand on clique sur "forum" depuis le site, je puisse afficher un pop-up avec ca.
mais (ben décidement) ca ne marchera pas si la page du forum est déjà dans les favoris.
mais (bon...) oui, c'est une bonne idée, vu que les nouveaux passe du forum par le site, voilà.
merci TiB pour cette idée.