Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si je confirme micro a merder sur ce coup la , mais ce n'est pas un drame puisque elle a durer 1 an !
ben j ai la new clasic et un pote m as preter la clasic et c come ca que j ai apris beaucoup de truc car avec la new clasic il y avait un truc qui ne colait pas et maintenant ac la clasic c tranquil j ai deja moin peur de fere des truc lol
ouai mai avan jconaissai pa le site
ben alors tu va acheter quel trot maintenant??
la sprite
avec bar de renfort c mieu
ah je suis vert je me suis acheté une new classic alors qu'elle vaut rien? bon alors.. vous me conseiller la sprite ou une jdbug??
la sprite, elle tu durera plus longtemps, avec renforts elle est significativement plus resistante, c'est prouvé!
ok merci bocou ya plus ka économiser!! lol j'ai un copin ki la mais je la trouve pas extraordinaire mais bon elle est bien quand meme
new classic
il fo qd meme etre idiot pour acheter ca! (oualors débuter)
je debutais et je conaissai rien du tt au trot
mais logan ma di sur msn que la new classic était très bien alors je vais la garder et je suis désolé mais elle se bousille pas vite elle est résistante
ca depend de lakelle vous parler :)
si c celle avec une systeme de visse qui fixe le systeme de pliage au plateau, oui elle est SOUS merdique, si c'est l'autre ressemblant a la razor A1, franchement je l'ai eu a une epok, et elle est terrible !!
ya 2 type de new classic?