Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
maintenant, direction "paris skate culture"... Vu qu'ils ont toujours eu le projet de faire un park indoor dans paris, ils pourraient racheter les modules par exemple. CA DEGOUTE, LE BOWL ETAIT JUSTE TERMINE!!!!
Delos a écrit:
jcrois ke ta mal compris.
Regarde le lien tu verras , et apparemment ils ont fait faillites.Mais cest trop con , en plus comme le disait Balthazar , ben il venait juste de terminer le bowl qui était parfait pour la trot
moi jy sui alle avec lulu juste la semaine ou le bowl a rouvert et il paraissai pa dutt en faillite
ya ve plain de gars qui venai
ui avec rom1 on été tro vénère sa fesai un pe la session de lanné ou tou lé trotirider de garches se rassemblai ( mémé ce ci avai arréte )
vénère
ils navaient plus dutout dargent et le gars qui s'occuper de RPA il pouvait meme pas vernir le park a cose de manque d'argent et il a eu des problemes (du personnel qui se sont plains aupres de lui a cose de l'argent enfin bon c t pouri et voila c fermé définitivement !!)
moi je donne mon avis mais bon ....
voila je pense que le park va se faire racheter par un gars ou entreprise plus fiable qui va vernir le park et le tenir en bonne état, et vous que pensez vous de son avenir ?
jespere qui spasera sa gautierr
comen tu sai sa 5 batwix 5
ba je le c parceque je connais quelqun qui était sponso ché RPA ^^