Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jai fai la conerie lannee dernire d' acheter une new classic resulta comme chaque new classic le deck arriere se releve
comment faire pour le reparer?
sois tu change, et tu te fabrique toi meme un systeme A, enfin ce qui tient la roue quoi, tu voit de quoi je veux parler, et tu le fait droit cette fois ci...ou autre...
ou sinon t'achete une nouvelle trot
new clasic un conseil tu va dans un magazin de trot et tu demande soit micro soit jd bug lol c tres tres simple pr les trotinete micro va voir plutot sur le shop
un magasin de trott je savais pas que sa existait
non me je voualsi dire un magazin ou il vendent des trot tt simplement
ok donc sur un deck comme le tient il n'y a pas moyen de mettre quelquechose pour renforcer ( ou c'est un soluc en bois )
donc le mieux c'est encore que tu change de trott essai de te trouver une trott
ou
http://micro-xtreme.com
voila
en gros je doi caremen change de trot?
exactement, ça vaudra mieux pour toi et ton ride
ok merci
yo c moi ton pote
va sur le shop de micro comme te la conseillé thom
et achete une sprite sa coute 64,19 euro
t con davoir acheté une new classic ossi
c parczquz je voulai avoir la meme trot que toi
sauf que toi tave lancienne avan
a oui si j'ai bien compri rpro tu a acheté la new classique pour avoir la meme que lui sauf que lui c'est la classique tout court qu'il a
oui c celle sa c quil ave et vu que je venai de commencer je penser quelle ete bien mai je mrend compte que au bou de quelleque truc elle est bousille
t aurai du demander avant sur le forum pour le choix d une trot en t aurait bien conseiler et au moin tu n aurai pas de probleme pour le deck et puis la clasic et la new clasic sa change tout lol je croi que la new clasic et un des truc les plus mal reusi de mirco mais je ss pas sur