Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai coment que tu le rentre alorc ?
baah jarrive je met mes deux pieds paralleles et perpendiculaires au deck apré je kick le deck aven le pied arriere et jaccelere le mouvement avec les bras je plie a max les jambes et vouala moi sa marche
ben alors c est come nous que tu fait
... comprenez rien, je sais pas moi, regardez mes photos de whip par ex, tu vois bien que t'es obligatoirement en no foot !
ben c est sur cela tu va pas rester sur le deck ppendant qu il fe la rotation lol
au faite je vous fais remarquer que kurt a aujourd'hui rentrer le tailwhip et le rentre bientot presque tout le temp, toute mais félicitation julien
merci gotier et o fete tu c des que je suis rentrer j ai eseyer j ai fe un wip parfait de chez parfait
t'inquiéte comme je te l'ai dit, petit scarabé deviendrat grand
lol oui demin tu c ce que je ve eseyer de reusir le 360 vu que je ss asez fort en rotation mais il me faudrait juste du grip parce que la ca glise trop
vive kurt bientot kurt bas ax3l . Moi en se moment 320° et plein de truc styl sweetch heellwhip est pour moi!!!!!!!!!!!
pas switch hil wip switch tail wip loic plutot voila moi mnt je rentre tt le temp le wip a un pied et defois a 2 ca pete quoi je te montrerer dimanche loic et mes rotation de malade que je fe maintenant
non loic fais bien le switch hellwhip kurt
il l as rentrer ??