Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila, on y a penser, c'est partit d'un, "des fois t'y vas toi?"... et donc, pendant la premiere semaine des vac de noel, ou n'importe quand, donc à mediter sur ce topic, on prevoit un chtit rassemblement, comme ça, histoire de voila quoi...
donc lle topic sert à informer et à donner les dates qui vont etre proposées
que ceux qui pensent venir inscrivent leurs noms à la suite
moi jdemanderai a mon pere, jdirais que c'est mon cadeau de noël enfin bref ya moyen j'essairai surtout que sa me fra plaiz de vous voir un peu!!!
moi je vous donnerai la date exact plus tard.
ba oui... c'est pour ca ce topic, pour designer la date...
de plus je pense que apres noel serait mieux non? genre comme ca, les gars auront peut etre eu des truck en rapport avec leur trot à noel et voudront en profiter.... sais pas moi... le porbleme c'est pour les gars qui seront surement en vac à ce moment là...
un ya les vac oué, puis 2 je riske de bosser donc voilà, si yen a un ki est en rupture de troti j'en prendrai surement plusieurs dans mon coffre.
moi j'emmenerai mes deux, enfin ma sprite, + une autre de rechange que je vais avoir...faite de meme
voila, ce sera donc surement la premiere semaine...
après j'espere que cette conne de mere me retiendra pas pour "les fetes de famille" le truc qui me fait le plus chier au monde, enfin bref ouai vaut mieu ammener 2 troti meme si labas il n'y a pas trop la palce de les mettre
ok, on essaiera de voir tout ca, ca serait cool que tu vienne aussi éric, et pour les trotis on peut toujours utiliser mon coffre pour les stocker
bien sur apres je les garde.
euh c ou exactement gerland svp ?
A lyon
>http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Gerland&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
>http://www.skateparkdelyon.com/
oué moi c bon je peu venir les deux semaines c sur"je voi le park d ou jabite" balancez les dates faudra ke je fasse le stock de pieces
pour la premiere je pourai pas, mon pere est d'astrainte et sera donc bloquer toute la semaine chez moi, mais la deuxieme ce sera bon