Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
gautier a écrit:
bon calmez vous monsieur balthazar; monsieur De Los Santos ; monsieur Ponchon
M. Lecon !
defois il y a des diminutifes qui ne plaisent pas alors si balt ( hihi ) aime pas que on l'appelle balt ben qui le dise mais gentilement
bis balt; oups pardon
je sauve gotier : bis balt ( enfin bis bald ) veut dire aurevoir ! en allemand
non a bientot ksos
--> retour au topîc
la colonne
je conai rien a se sit alor expliquer moi!!jai 11 ans je fai de la trot depui pa trop lonten je sai soter!et je rentre : 180° , beni up , et j'arrive preske le tail wip!!!
A++
et tu habite où?
>http://www.trotirider.com/annutr/intro.php
ouvre ensuite un autre sujet pour que l'on reponde à tes questions:
comment ouvrir un autre sujet? c'est simple, c'est écrit dans la barre tout en haut, la barre blanche, il y a écrit nouveau sujet, tu clique et tu fait ton topic, oki?
LuRidius a écrit:
comment ouvrir un autre sujet? c'est simple, c'est écrit dans la barre tout en haut, la barre blanche, il y a écrit nouveau sujet, tu clique et tu fait ton topic, oki?
trop mdr luri est hyper actif
non mais c'est bien, merci luri, un jour tu sera peut etre modérateur.
youpi, la dictature parviendra à ce forum
avec ou sans mod , je vais faire une FAQ de toute façon, cela evitera que tout le monde pose 36 fois les meme quastions...
j'aurai une surprise pour toi dans divers aussi.
un FAQ servirais a rien, car tu a bien vu l'aide a été créée pour rien car il n'y a encore pas moin de une semaine un boulet a demander coment faire un site
oué mais je pense que ca a servi kan meme, et puis si on regarde bien, personne ne post dans ce forum d'aide, c'est kils ont compris.
oui mais je pense que tu devrais le mettre plus en évidence pour que les gens qui viennet le remarque premier coup