Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca me rappelle tellement de souvenirs que je crois faire une vidéo pour me souvenir... Il fallait d'ailleurs qu'on remonte les anciennes dans un truc bien old school. La musique, sera bien choisie, et comme ca ceux qui n'ont pas encore vu mes nouveaux 'effets et trucages'(comme dit thibault, paix à lui) et ma progression artistique en montage vidéo... et bah, vous verrez bien. Au fait Delos, j'ai presque fini ton dossier... A toi de lancer la promo (désolé pour les copyright sur la vidéo, mais fallait du footage...), si vous quelqu'un proteste, bah tant pis, c'est pour la bonne cause et c'est pas du commercial. donc voilà . Paix à vous.
(désolé pour les copyright sur la vidéo, mais fallait du footage...) ca j'ai pas compris.
bref heu oué... la promo... tu va bien t'y mettre toi aussi j'espere.
bref heu oué... la promo... tu va bien t'y mettre toi aussi j'espere.
ca ne le dit rien de bon cette phrase, notre Delos national aurait il trop de travail pour la promo, ou trop de feignantise?
ps: je pense pour le deuxieme solution je dec bien sur...
de mon coté j'essaye de faire connaitre au plus de monde possible la trot, genre mes contacts msn, je leur envois des vids... j'arrete pas lol
non c'est pas trop d'ĂȘtre feignant, j'ai rien Ă faire sur le site, ya que c'est chiant Ă faire, surtout seul, et lĂ c'est surtout pour prĂ©senter sa vid, et faut aussi que je retape un texte qu'il a perdu pour prĂ©senter les avantages de la troti.
mais c'est pas grave, je le ferai tout ca, c'est mon devoir !
mais voilĂ , si on m'aide, c'est mieux.
yahou moi je fais connaitre a tous les skateur tr.com et ils sont content loooool