Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol et johan didiwip ojourdhui expdr
Bon je vais faire un hors sujet de votre hors sujet: mai pr le fingerwhip vous le faite avec quelle main ? parceque moi je le fait avec la meme main que le superman. ça fait que mon deck tourne dans le sens contrair d'un whip !
moi je le fais avec la meme main que le indy, je suis regular, donc le sens de mon whip est parfait, tant que la main que tu garde sur ton guidon est la bonne, moi je pense que je serai incapable d'échanger, c'est une habitude.
Bah moi je sen que c'est la bonne main mais je vois les autre ça tourne dans le même sens que leur whip donc SI par exemple je voudrais faire un whip to fingerwhip ça fera une sorte de rewind
c ke t bizar alors, t'es goofy mais droitié, ou regular mais gauchié...
apres je sais pas, à toi de faire tes propres tests, et si c'est le mauvais sens tu t'en apercevra tres vite.
sa s'embrouille ! lol
Finger heelwhip, finger tailwhip....
et après ca sera un nom avec l'autre main. je pense que ca donne un truc dans le genre Inward fingerwhip ou inward fingerheelwhip. Mais je ne suis pas un boss des noms.
pour un goofy, un inward finger heelwhip, le deck sera lancé en mute lol
ça nous fait une belle jambe tout cela...
lol oue ben nous à Gerland c'est inridable dehors avec tout les gamins c'est une horreur mais heuresement que l'intérieur existe!!(on dévit du topic les gars je propose qu'on en reste la!!)
lol, c'est toi qui refait dévié.
bref non je pense pas que ce soit inward... bref, tu va bien trouver ton sens.
lol ben c est tres tres dur a regler ca je crois maintenant t as l habitude de la main gauche et pour t habituer a la main droite ca va etre galere je crois
non mé reste comme ca c'est pas grave, et si tu le rentre donc en heel whip, c'est mieu !
oui c est vrai que c mieu mais en+ c plus tecnique ben je croi