Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
OUAI ! la session night sur la place ac la trot de terry dans la poubelle ! OH lala la la ... Go GO Go !
m'en rappel plus de ca, mais c t bon, meme juste au mcdo, on été pleins de TR !
Pour les hébérgements, demandez moi à l'avance, je me démédre pour vous hébérger chez moi ou des potes ou des trotiriders de montreux. (rabl_eric@hotmail.com)
c'est vrai que éric avé été sympas en invitant moi, ripoll, logan, johann à dormir, c t sympas
c'est dommage que j'avais pas pu venir l'année derniere mais cette année jvai me ratraper j'espere qu'il y aura une aussi bonne ambiance mais jvous fait confiance lol
écoute johan . Moi jai fait le voyage Montreux Strasbourg , pendant les grandes vacances . cest a peu près ou 5 H de route cest pas énorme non plus .Ce quil faut que tu fasses cest d aller en direction de pontarlier et ensuite tu verras plein de paneaux te montrant la frontière suisse il faut aussi a la douane que tu paies léquivalent de 20 ¤ pour circuler sur lautoroute sinon va surhttp://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm ce sera plus facile si ty va en voiture
pour ce que sa interresse pour voyager en suisse il faut payer une vignette et apres tu passe la douane facil
mais il verifie les vignettes !
Hum, moi je disais juste, que la compète peu réveiller des caractères (style "mauvais joueur") que vous en verrez jamais en apparence dans un session libre.
Personnelement , j'aime bien rider avec la motive, tu rentres des trucs que t'as jamais tenté. Par exemple, moi je ne savais pas faire le whip catché sur la table. J'ai appris, du coups j'ai mis fingerwhip et doublewhip dessus....
non la vignette c'est pas vrai, j'y été allé en caisse moi, et par viamichellin ta un itinéraire pour l'éviter cte vignette, en tout cas en partant du sud c'est sur.
le pb des sessions par rapport au caractere c'est que d'apres moi on fait pas gaffe et on rentre trop dedans.
et moi bon, j'avais pas appri grand chose, mais le fait de voir des bon tricks ca motive tj.
normalement thib et jessie viennent
qui d'autre une petite liste sur ce post ,genre chacun met son nom et son departement
moi je viens ^^(chu du 95)
moi je sait pas mais surement je suis du 57 ( ce qui m'embette c'est le trajet paske moi je vien en train et il n'y a pas de ligne directe de chez moi je croi )
Hey Delos jutes au passage tu pourrais éditer le post paske winterthur c'est pas trop ça.