Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et y'a un jackie en vélo rose derriere loul
lol c'est le pink bike style !!
mdr, oué putain c t la misère, mais là encore ya rien, je vous jure qu'il devait y avoir entre 10 et 15 minos.
pourquoi tu l apele mr delos ??
il y a deja u un debat dessus
a ui dsl tu pourai me raconte je suis nouveau donc dsl me je ve bien que tu me le raconte ci tu ve
oé delos bo fingerwhip ta réson les gamins ki squate les skateparks c chiant" je te di pas a gerlan dehors c un truc de ouf tu fé du bowling "moi je gueulle normalemen sa va mé lotr jour ta le per dun pt1 de gamin il vien me voir et il me fé kes tu veu a mon fils " air ke je suis pédophile" jlui di rien sof kil emerde le monde il me di c sa case toi avec ton jouet
tu pourai me raconte
ca peut se faire en gros c'est question de respect par rapport a l'age je crois
a ok merci
ouai bon c'est encore du horssujet mais bon: ils squattent ils font du toboggan c'est horriblelautre coup ils venaient s'asseoir sur les modules a chaque fois que j'arrivais il degajais après il revenait et j'anguelait les parents la seul reacion qui trouvent a dire c'est: ohh bah laisse les s'amuser il sont petit tu sais envie de les tuer!!!
nous c'etait pareil avec gautier a un skate-park en allemangne il y a toujours des meufs du genre 12-13 ans qui squwate la table elle alors on ésayent de leur faire comprendre nos phrases en allemand destroy mais voila quoi sé chiant
loo oe axel tu m oublie pr les skate parck il y a pas que gotier en+ c que ns 2 qui leur parlons
dsl pour le hs mais l'autre jour j'étais trop mort de rire : je ridé o park et d'un coup il y a toute un famille de japonais en velo qui arrive et que skuate le park pendant 5 mn ! tro mdr !!!