Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bah je commence. Des bons vieux moments.
-2003, park d'antonny "t'as vu sur Point of destruction, y'a un dingue, il fait tailwhip en salto" , Arthur "oh le malade, et t'as vu le lipslide" (déjà un futur amateur des lipslide ce petit blond qui fait des feeble sur le curb métallique du bon vieux spot local!)
-Premier Rassemblement Tro Team France, 2003, Logan plaque whip 3 blocs, ca m'aura étonné ce jour là!
-Session à la moyenne rampe de Meudon, Arthur venait juste de rentrer dans les rangs.... Backflip to fakie en cul de poule, mais génialement tenté.
-Session à Pajo, je plaque Whip smith sur le gros ledge de la table verte, sous des yeux étonnés de François Berne, c'était bien une des première fois que ce skater bien stylé s'étonnait sur un trick de "trottinettreux".
-Bowl de la Muette, juin 2005... Bowl Carving comme un dingue, retour au old school en force et ca repart à romford (angleterre) dans le concrete bowl
Mais je crois que la session la meilleure qui soit, c'était la cloture de [Signature] à Pajo avec les 37°C, le père d'arthur qui prend une photo (célèbre si vous n'avez pas encore remarqué). Dommage que jand'aive" n'était pas là.
Merde j'en ai encore une autre , avant que je l'oublie celle là!!! C'était Chevilly avec Thur, le bus de chevilly à robinson est un bus mythique d'invention de blagues craignos. Genre Will Frite, les gens Albinos, les groupies et encore "les sièges pour les vieux, oh pardon madame"
moi c'était avec thom et johan pendant ces vacances d'été 2005, trop bonne session a thionville avec de bon délire ( trés bon dlire) comme nous passons dans un parking et thom arrache tous les rétros qu'il voit, moi j'ai faillit me faire écraser 3 fois et j'ai déchirer tout mon fute ( un yo ) et yo avec son pote le pyrhoman qui enflamme sa board et les modules du skatepark
a oui lol thom que s'amusait a taper dans les retroviseur des voiture sur le parking jusqu'au moment ou BAM !! un gros bruit thom qui avait arracher un retro lol ! et le fute de gautier j'avais jamé vu un aussi gros trou dans un fute oparavent ! et souvient toi gautier on s'été fait viré du LIDL ! avec se putin de fous rire paskil vendez des buches !! hihi !
yéyé sa les buches je m'en rapellerer toute ma vie
lol, j'arrive pas à me rappeller de petits détails comme ca, enfin jveu dire la date exact et tout.
(ta tout noté ou quoi ?)
bref moi vite fait :
-inauguration du park local, ils mautorise à faire de la troti, et je fais une double session dans la méga avec mon poste skater.
-des sessions avec un groupe de bmxers, on s'apprend des figures.
-skatepark autre local, je me fait viré du park par un flic pke la troti c t interdit.
-session avec adrien, on apprend tellement de tricks quand on a le meme niveau.
-kan jme suis fais photographié par un réalisateur de clips de zik en street.
-montreux, terry qui se moke de mon primo slide en meme si il y arrive pas, et moi ki me moke de son backflip, meme si j'y arrive pas.
-mes premieres sessions street kan tu fais un feeble de 1m et que t'es super heureux.
voilà dsl mais j'en ai surement pleins d'autres mais je m'en rapel pas...
tres bon post balth, ca fé remonté des bon souvenirs
moi...
--premiere session avec logan, rampe du tridim, en ue journée apres 3 jour de ride, on dropp et on remonte de l'autre coté, a la fin de la journée, une goute d'eau sur ma roue, chute, tassement de la colone, pouvais plus respirer...logan etai mort de rire, mais j'avais une vertebre deplacé PTDR !
--session suivante, rencontre avec imad et les autres, integration parfaite, delire des le premier jour, je saute imad avec un skkate sur lui, ptdr !
--premiere session filmer avec la camera d'une copine qu'elle volé a ses parents !!! mon premier whip, filmé, mais logan l'a contesté, il continu a dire qu'il est pas rentré simplement pake les talon touche ( on voi toute suite le chieur et le perfectioniste !!! ), une meme shoot nos affaire a coup de pied pour nous virer d'un immeuble hihi !
--apres, des millier de session, dans le froid, - 10 °, sous la neige, sous la pluie, courage en calecon ouss la pluie avec la trot couvert des sweat pour pas les abimer...
--puis plein de session, tellement de bon souvenir, de delire...et le depart de logan...a changer bcp de chose ( j'en pleure encore quand j'ecris ), grosse demotive, deception...mais ca a continuer de plus belle !
-- session a aix en provence, au moment de ma vid micro, avec akim cherrif, et karim, pro chez logo, applaudissement, un parc a nous tout seul...geant !
--video pour micro, ride de taré, en plein de la cité des friche avec une camera ( suicide powaa ), big gap, completement ouff cette periode !
--puis apres, des sessions partout, encore des delires des recontre
--puis montreux, le must...geant, immense, du niveau, du ride, des passioné, heureux malgres la defaite, mais pleure aussi pake logan arrive 5 eme :d:d
--session a puteau, artere peté, une des pire session jms faite
--cette eté, 1 moi non stop dans une maison avec logan et sa soeur, j'en parle meme pas, le bordel, les voisin, ptdr !!! puis epaule luxée...hihi tripant tout de meme...
--et ces vacances ci, tout bonement GEANTE, pas dormi plus de 2 heure par jour pdt 9 jour, arreter par les flics sur le toit d'une ecole, a la defense, deux fois de suite, puis foutage de gueule des flics devant eux ( on peu jouer avec vos talki walki m'sieur ( sourir angelique de logan) poursuivi par des gitans qui voulait nous tabassé a 4 heure du mat sur un bete de spot...
et j'en passe pas mal, jambe cassé, trippe, roller parc, rassemblement....
en fait je constate a rpesent que depuis que je ride c'est le bohneur total dans ma vie...dure de vivre autant de chose si magnifique en si peu de tps...beaucoup de boulot tout de meme pour arriver a certain truc...beaucoup de chute, de souffrances, de douleur....beaucoup d'heure de relfexion, de tirage de cheveux...beaucoup beacoup, mais ca vaux le coup
si vous avez eu le courage de toutlire, bravo !
bye et bon ride
biz a balth qd meme !
we are riders...for life
Elementality = " Control Your destinity "
Moi cétait le premier rassemblement (session inoubliable ) et la session RPA ac Arthur Thibault et Edgar .ou arthur pète son deck au bout de 10 mn de ride sur un superman grab .Mais bon apres vla le Backflip plaqué aun pied 2 fois de suitte
moi je me rappelle d'un session ou j'ai avec des potes, bmxer...sur le spot où on était, un petit gap de rue... trankil... eh ben comme ca d'un coup, ya une vieille qui arrive et qui s'assoie, elle reste quelques minutes et on repart, surtout qu'un bmx sappretait à gaper, elle elle s'assoie juste devant, à l'endroit clef!
trop delire cette fois ci...
pareil que johan et gotier c'etait le 1er juillet 2005 session grave a jamais dans ma tete
de trop bon trick le jour la ( fingerwhip : pour nous c'est bon , 3-6 devant le lidl )
et surtout de bon delire !!
buches dans le lidl powaaaaaaa
moi je n'ai pas de souvenirs de plus d'un mois mais je me préte avec plaisir à ce topic :
- premier jour ou je découvre la trot : je descend les modules et je rentre un nofoot, je ne connaissai pas le nom, je l'apelle "by the bowls"
- Mon premier whip!!
- Ma première gamelle!
-Macdonald Montreux 23 avril 2005 michael se prends des frites dans la tete et moi ayant deja un stake haché sur la figure , Terry arrive prend une de mes frites lui dit "My name is AlystiK" , lui fait fair un flair et l'explose contre mon plateau !
-Session saute poubelle avec Logan vers 22h30 mais Terry met sa trot dedans...
Enfin ya tellement de bons moments depuis maintenant 4 ans ces deux là me viennent a l'esprit direct apres avoir lu les derniers post sur contest montreux ...
putin j'ai de plus en plus envie de venir a montreux pask' avec tous ce que vous dites dessus sa a l'aire terrible !
oué ben tu te rappel, il avé fé pareil pour moi, "my name is delos" il tente de delos flat et y arrive pas, moi, "yeah, my name is terry" ....
bref, mé la frite sur le plateau je savé pas
J'avoue que la frite , c'était bien marrant...
-Session à Romford avec le rouquin flip kid, ca c'est un très bon souvenir. J'arrive dans le gros bowl.... "commit balth, commit".... Bam, Frontside carving dans le concrete et là, Alley oop air sans faire exprès, tellement big sur la paroi à 95° que j'ai fini sur le plat .... je remonte "meh", bon ok , RETRY balth, just fucking commit. J'y retourne en back de ce fait, carving parfait