Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fingerwhip déja
mais oui c'est pareil, mé finger est + utilisé.
bref moi jpeu pas trop de conseillé ca fait pas tres lgtps que je le rentre, mais moi si je pense à un truc pendant la trick c'est en fait de bien resté au dessus, et ca ce sont d'apres moi tes poignets qui y joue (les bras).
heu je pourrais pas te dire exactement comment je fais mais j'essaye d'être au maximum à l'horizontal de facon a ce que ma trot soit toujours en dessous de moi sans etre a 3km de ma main.
il est bien ce forum non?
la classe
ben moi je le fais sur des tables et on ma expliqué(maintenant j'y arrive) qu'il fallait remettre la main avant de plaquer ou de catcher ton whip
taun taun rider a écrit:
catcher ton whip
Ca c'est l'étape au dessus.
avant de plaquer ou de catcher ton whip
je t'autorise a relire
Catcher le whip du fingerwhip, c'est le niveau supérieur jacques. En clair, il faut laisser le deck en dessous, ne pas frapper comme une brute et remettre tout de suite la main.
je parlais pas pour moi
moi en tout cas ces derniers jour je l'ai pauffiné, avant c t sur un quarter/box, apres fun box plan, puis en hip.
et d'ailleur voici une photo toute fraiche de dimanche :
putain oué ca m'avé grave soulé, c'est le genre de park ki est bien, mais ya pleins de gamins qui sont au mileu et qui servent à rien, preske je les coupent en 2 et les parents ils sont là ils disent rien souvent je gueule.
ca nike ton ride, t'attends défois kk min avec de faire ta trick, et tu la rate.
bref c'est pas le sujet, oué bon là il est pas tres haut mais le mouvement c'est bien ca.