Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je te conseile les poignet bmx ac des gand c mieu ben pr le fingerwip a ce que j ai entendu c mieu les gand
moi je prefere les normales elle sont plus confortable et puis elle acroche plus ke celle des BMX's je trouve!
oui c vrai que les poignets normales sont mieu mais ils ne se decollent pas au moin par contre ceux de bmx glisse me ac les gand c est nikel
en meme tps l'été les gants c'est chiant, mais l'hiver c'est pratike, mais l'été c kan meme chiant.
ui surtotu des que tu transpire des mains c pas tres agrable les gand
hummm, la bonne odeure !
apétissant.
moi g les poingees dorigines elles sont bien elle amortisses mé bon le blem c quelles pues la transpi mé bon g essayé la troti dun pote ki avais mi des poignees de bmx jarivais po au bout de 15 min de ride tes mains glisses mais bon avec des gans sa doi passer je pens
lol moi je transpire pas des doigt et on+ je met pas de gand me bientot je vais en mettre
lol, un pote me harcele avec ca, j'ai des gants, et ça pu le fromage lol, à chaque fois on delire dessus, mais au moins je me defonce pas les mains...
oui c est vrai ausi lol
roquefort, s'il vous plait... (pour les miens)
moi cantal passé, legerement poisson