Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je sais plus mé il a fait sa fiche dans l'annuaire.
et s'il vous plait ceux qui on été o 1er contest a quelle gare faut il dessendre ?? é apre ou faut il aller merci
dsl je m'en rapel pas un brin...
En tt cas c est le week-end des vacances de pacques .Ce sera chaud pour moi paske le samedi jai cours et cest un samedi le 22.Mais bon je vais essayer de convaicre mes parents.
franchement, venez pas pour gagner, moi les compet, j'aime pas...mais juste venir pour l'ambiance, le delire et aussi pour etre tous reuni a un meme endroit :) !
comment je fais car j'ai un bon niveau mais 12 ans...
y aura t il une catégorie pour les plus petits
jacque je crois qu'il m'avais dit 14ans
http://www.trotirider.com/annutr/profil.php?id=11
Je viens. (si j'ai encore des jambes pour rider)
Moi j'ai déjà donné, l'ambiance est cool, mais bon, il ne me semblait pas que ca ait été si "delire" pour toi Johann car finalement, la compétition t'a porté malchance et finalement ramené le goût amer du weekend. C'est pas moi qui me suis pris la tête cette fois ci. Bref je ne voulais pas ramener des mauvais souvenirs, mais tout ca pour dire que la compétition peut faire ressortir des caractères chez certains qui ne se voit pas en session libre. Donc si vous en voulez pas voir votre mauvais génie apparaître (qui apparaît dans les autres sports), alors allez y rider gratos et gardez vos frais d'inscription pour acheter un pack de tuc. Franchement, il y aura largement assez de spectacle. Surtout que cette année, je pense qu'on aura le droit des bonnes grosses finales (plusieurs duels m'apparaissent clairement aux yeux, pas vous?).
Voilà, je propose Paris Genève / Genève Montreux pour y aller. L'auberge de jeunesse!!!réservez mais il faut payer en arrivant!!!!
moi jy serai sur et certain
éhéhéhé!
Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur ce forum. Welcome back sur l'air de "oh papy papy" (jtu demanderas à jandiv)
A là, ca risque de corser le -de 16
au fait JD!
tu auras encore 15 en avril???
C'est de la triche sinon!!!
aye !! jandiv ,que de cruauté de venir tauler les merdes que nous sommes.non et en serieux ca donne :jessie vient en fait
y a que -16 et +16?
auberge de jeunesse c'est vague ,plus d'infos?
moi je sait pas par ou passer paske moi j'habite en lorraine !!
j'ai pas pigé balth ^o)
bref, oui la compet je l'ai foiré, et je dis qu'il faut en faire une pour savoir si on aime ou pas, moi perso j'aime pas, je prefere rider libre, sans temps, simplement rider street...mais l'ambiance etait immense xD t'etai pas chez eric, delos rapel toi ptdr !! le fourir de logan sur le PC de eric xD ! franchement, les deux meilleur jour de ma vie juska present, puis blath je sais pas si t'a fait la session night street avec nous au kiosk :) c'etai immense aussi !!
bref, simplement pour voir du monde, passé un bon moment, voir des gens motivé de tout age, de tout niveau...ca vaut le cou...
entierement d'accord avec toi yo, moi comme tout le monde le sais j'y été, mais j'ai pas fais la compet, pke ca m'interraissé pas, c'est pas mon truc, mé j'ai bien kiffé les sessions libres et le street, c'est ca qui est bon, c'est tout !