Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi jai lé boule de me défoncer le do mintenan ou plu tard pare ce que jai le guidon tro ba !!!
Que doi je faire ??,?
Tu arrete la trot ...
t as peur de te defonce me ton gidon haut come eric sinn come ca t tranquil c tt
tu monteu n peu ton guidon
fait comme tu veux, moi perso j'y arrive aussi bien avec le guidon monté au max... suffit d'avoir l'habitude... mais c'est qu'il y a des figs ça aide... genre les grabs...
fait comme tu le sent...
c'est clair que tu auras des rumatismes, mais suis mon raisonnement... Que vaut la jeunesse par rapport à une souffrance à 60ans. Que vaut le bonheur du ride par rapport à un âge auquel tu seras dégouté de ne plus être jeune et de n'en plus profiter?
amen
bien dit Balthazar!!
t as peur de te defonce me ton gidon haut come eric sinn come ca t tranquil c tt
Eric est plus grand lui si tu regarde, c'est pour ça!
ouai mais meme eric le mets quand meme au milieu du ventre ok qu'il est plus grand mais a mon avis son guidon il le mets au max quand meme
oui eric est grand mais ca lui arive au ventre ben tu le met come lui ca peut toujours l aider peut qu au debut c tres tres dure mais apres c du gateau come on dit puis ausi les nose manual tu poura fere ca avec le gidon au max donc c est deja un des atouts du gidon haut
fait un scooter flip apres ! :p ... d'où l'interet pour le debut d'un juste milieu !
Arthur a écrit:
amen
N'empeche que la réponse réside dans mon post
ui mai moi sérieu jarrive vraimen pa avec le guidon o donc .....
bin si tarive pas arete de nous faire chier
ax 31 : jtenmerde t pa marran