Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Le 25-26 Avril 2006 se déroulera un contest en Suisse .Eric vous donnera plus d'informations sur le déroulement , le transport , le prix , conditions de logements possibles , et autre .Juste pour vous dire de ne rien prévoir pendant cette semaine de façon à tout faire pour y être et à essayer de convaincre vos parents . Selon moi prévoyez 150 ¤ pour les transport , nourritures et logement . Ne prevoyez rien d'aute pour cette évènement , si vous ne savez pas a quoi ressemble le skatepark , regarder sur http://www.micro-xtreme.net/NEWWebsite/ … Eric_2.wmv
La mini vid 2 d Eric , c est le 2 parc ( le 1er est celui de Montreux ) ou il ride , tout ça pour vous faire une idée.
Venez nombreux surtout
Grosse conerie je raconte que de la merde.
c est le 22 et 23 et cest a Montreux
youpii jve y allééé moi !!
150 euros, miam , déja que j'ai jamais beaucoup d'argent en poche moi...lol...en gros je pense pas y aller...
moi non plus, dsl...
avril ??? ... il y a, des vacances ?
pareil
roh tte suite l'esprit compet' !
Go pour l'ambiance ! Moi je viens c'est sur ... (balt ?)
lol moi ausi ac un ptit wip de rien du tt lol
taun taun rider a écrit:
pareil
Jacques va faire un malheur. Je parie sur une place bien méritée pour mister taun taun. 'si jessie vient, ca casse encore plus la barraque'
heuresement qu'il y a noel paske sinon niveau tune sa auré été sketchy pour moi
humm il faut que j'assure niveau bahut pour venir
Discussion fermée