Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol le graph marche pas mais les boutons marches meme si on les voit pas
sinon la vid c vré ke tu la pas mise lol
sinon le jeu t a encore un paket de boulot mem si j adore les 360tailwhip
é quelqun pe pa memené des vidéo de trot par message parce moi jarrive pa a lé voir bon @llé @++
je suis senser envoyer d video de moi a delos donc delos je tanonce que je pense avoir soit le pied casser soit grosse entorce kom par azar a lariver de logan pui avan le contest donc pour les video v choper les ancienne de la premiere video de mes tout debut mdr! sans son ni rien c la cata mai bon il en faut il en faut hein ;-)
ah ben tu te démerde lol, moi je jugerai avec cke g, c tout. limite tu peu me glisser un ptit commentaire avec ta progression, m'enfin bon.
ben laisse le faire, et selon cki me di tu me confirmera.
Je m'adresse seulement a la flymer team j'ai tout bien reflechi et j'ai decider de, pour le moment en tout cas, ne pas etre dans la flymer team car malgrès que ce savoir dans une team et autre peu etre marrant mais personnellement je prefère atendre un peu de prendre du niveau et rider sans etre filmer ni rien sans prise de tete ni representer quelque chose... j'espere que cela ne causera pas de probleme voila voila en revanche prochain rdv ou contest je serai la :-)
continuez comme ça hihi
ok ya pas de pb, je connais cke tu di, c t pareil pour nous tous au début, mé repose ta candidature des ke t pret !