Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut sa fais plaisir de te revoir un peu sur le forum et entendre que tu fais toujours un peu de trot
oé ! vivement ta vid !
faut dire aussi que ptetre que tony n'été pas tres heureux pke on doit lui obligé kk trucs, faire une promo d'un jeux en france, ca lui fait faire pas mal de trajet pour si peux, ca métonerai qu'il n'ai ridé que kk secondes.
ééé tib kan meme les roues.... c le + simple à trouver et le - moin cher !
bref continue bien haricot vert mexicain.
lol Delos. Attention je passe deux fois dans la même journée, c'est parce que j'ai fini mon devoir de math .
Effectivement Delos je ne pense pas qu'il n'es rider que quelque minutes.
Pour les roues, j'ai regardé sur le shop de micro... Et j'ai demendé conseil au pres d'éric, je voulais deux roue en metal core. Une different pour l'avant que pour l'arriete car c'est mieux aproprié.
en sachant que le shop est en suisse: frais de port: 18¤ minimum .
et a 24¤ LA roue sa fait résultat des courses : environ 65¤. Sa fait cher même si c'est du bon. Donc je sais pas quoi faire.
voilà, je pense repasser d'ici un moi.
Bon tout pour la suite.
ps : delos le bifteack péruvien.
en meme tps tu peux tj acheter des roues à 15¤ la paire histoire de rider si ya ke ca ki te bloke.
oeuf au plat australien.
Ouais je pense que c'est ce que je vais faire.
putain c'est ma soirée forum là!
Poulpe Corse.
Tib.
oui, c'est le mieux que tu puisse faire.
endive canadienne.
lol le trip de fous lol !
rolalaa... on me pause une question donc je répond (donc oui j'y etais), reste calm... je décrit ce que j'ai vu en aucun cas j'ai porté de jugement sur Tony Hawk. Bon moi je n'ai pas que ça a faire de débattre sur son etat d'esprit et de dire ce que j'en pense (je n'est jamais di que c'etait négaitf ce que jen pensais).
ciao !
Tib (en cours une fois joue les boulets ) moi ji était à cette démo et je peux te dire que tout ce qua di Yann est juste .Il ne souriait même pas un mot rien la foule lencouragait il nen avait rien a foutre , ptete qui était crevé ac le voyage et tt ça mais voila il na même pas sourit.
Au fait , en ce moment il repasse le "Tony Hawks Gigantic skatepark tour" sur ESPN , et tant que ty est regarde Yoz Mag sur Europsport 1 et 2