Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cétait mardi 25 oct .Qui y est allé ? Vous en avez pensez quoi de son jeu et de sa demo ?Moi jy suis allé ac balthazar et Jacques( Taun Taun Ride ) , jai bien aimé , je suis reparti ac une casquette et 3 cartes téléphonique.
et vous avez pas une vidéo de la démo ?
le jeu moi g déjà fais un post dessus.
alors ce hawk, impressionant?
et vous avez fait tester la trot au monsieur hawk lol?
En tout cas , dans le bowl des caméras qui coutent 10 000 ¤ étaient braquées sur nous
c'est vrai ! ?
et balt a tenter le backflip alors ?
ou le scooter flip
c bon arétez.
je pars dans le mauvais chemin moi...
pour tony hawk il arrive tard dans sa limousine blanche il fait un mc twist la foule é déchainé lui il s'en fou, aucune expression sur son visage, il fait un signe de la tête de 2cm maximum pour dir "merci" et il est reparti
pour lui c'est juste un detail
le temp qu'il fasse la promo qu'on voit qu'il est pas mort
et apres ciao les copains ! achetez mon jeu
Coucou les gens, c'est les vacance alors hop on passe un peu plus souvent par le forum.
Dit moi Yann, c'est ton pote tony hawk, tu sais ce qu'il ressent ?
tout le monde le voit en temps que pur rider, et des mecs comme toi, le voit en t'en que bizness man, il faut trouver le juste milieu.
Alors que je regardais ma chaine préféré (ESPN classic sport)
Une emission portait sur tony hawk.
Il disait que tout ce qu'il avait accompli, son 900, tout ses tricks, c'est grace a son public en parti. il AIME son public.
Certe, il a lancer sa propre marque, gagne beacoup d'argent grace au commerce... Mais sache que se qui compte le plus pour lui c'est son public, il l'a dit lui même. Je ne suis pas comme 98% des riders à être en trance sur tony hawk, il ne m'interesse pas plus que sa mais je veux juste savoir comment tu peux certifier sa.peut etre n'a t'il pas montrer sa plus grande joie mais je suis sur qu'il était content pas juste parcqu'il faisait sa promo mais aussi parce que il était avec son public.Il se sens bien avec. Voilà, et dit moi en faite j'ai pas saisi dans ton message, t'y été? (c'est une question, juste pour savoir parce que j'ai pas compris).
Voilà.
Niveau ride : DECHEANCE TOTAL car plus de roues, c'est le premiere fois que je manque de materiel. FUCK.
Bientôt le camescope. Et ma mini vid 1 en cours (faut comme même que je la sorte avant la fin).
Tchao bande de courgettes lituaniennes.
bon ride.
bonne nuit.
bon appetit.
bonne fin de vacances.
Tib.