Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila tout le monde, maintenant Eric, Terry et Michael ride avec la Micro Sprite renforcée,
Michael trouve que c de la bombe
http://www.micro-xtreme.net/forum/Franc … hreadID=79 (Il a posté sa lui meme, je lui ai rien dit)
Terry Price, demandé lui ce qu'il en pense !!! Je vous assure tout le monde, la la sprite renforcée est entrain de rivaliser la MS-130b qui n'est plus d'époque actuel !! Yeah right !
Bon ride à tous !
moi perso je pense que je m'y tournerai kan mes jd seront dead.
c'est ma prochaine trotti
moi je l'ai deja !
la renforce ??
nn mais c a je vais bientot le prendre quand joré les reduction
hihi moi aussi les gars :) je vais m'en prendre une
blero de gotier sa fera 2 fois que tu l'achete
moi aussi je pense c ma prochaine la mienne elle a 5 ans et elle commence a avoir du mal!!!!
surtout elle est pas trop cher et elle a l'air vraiment bien.
c'est néccessaire de la renforcé?
Ca dépend de ton utilisation. Si tu fais de grans gaps oui mais sinon non. Voici le test de xtremescooter :
La MICRO SPRITE est une trottinette sur laquelle les avis peuvent être divers. En effet, son deck n'est pas aussi rigide que celui d'une trottinette classique, ce qui le rend en quelque sorte plus solide car le deck de la sprite ne casse pas, il se tord. Le fait que le deck ne soit pas extrêmement rigide permet d'avoir une réception souple après un gap ou une figure nécessitant de la hauteur, ce qui est un avantage de cette trottinette. Les poignées de la sprite possèdent un certain jeu car elles ont à leur extrémité un adaptateur en plastique du fait du guidon plus large que la normale. Ces adaptateurs qui après plusieurs chocs violents rétrécissent donnant ainsi aux poignées du jeu. Ce jeu qui est la cause de la dégradation des poignées , en effet les poignées se tordent et finissent par casser. Autre problème, la colone (tube+fourche) : le tube se tord rapidement et casse avant la colone, colone qui casse elle aussi rapidement si elle est utilisée avec un autre tube. Après la partie "carrosserie" de ce test : les roues. Les roues d'origine de la micro sprite sont en gomme molle et chauffent extrêmement vite et la gomme se détache. En revanche la partie plastique de la roue est solide.
En conclusion : La MICRO sprite est une trottinette permettant un style de ride "souple" et agréable mais si elle n'est pas renforcée, elle se détériore vite et casse rapidement au niveaux des roues, des poignées et de la colone (tube+fourche).
franchement oui
car gotier qui n'es pas tres fort et qui tente pas grand chose a reussi a la plier
thom a écrit:
franchement oui
car gotier qui n'es pas tres fort et qui tente pas grand chose a reussi a la plier
t'es fou c'est parce que elle se plier que je faisait rien avec
si c'est bien dans le bon sens que j'ai compris ta phrase gautier, je me laisse perplexe, je ne laisserai aucun commentaire à ton dire
moi ausi je ve me l acheter renforce me je voudrer que taile de bare de renfort acheter merci d y repondre