Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt a tous ds la flymer et les xtreme ki c ki font des putain de backflip propre et pas salle...???
bah pr linstant personne
mais j tien a preciser ke c tt simple kil suffit de se lancer (sof le misty et le flair ou il y a une rotation ca devient plus chaud) et moi j dis ke c pa une figure tres enviable vu ke c juste ds la tete
ca montre pas grand choses a part des couilles
Donc, terry price a des couille et il se la pete beaucoup trop pour ce qu'il sait faire, c rien technique, c juste des couille !
exactement (ca nempeche pas que terry price est plutot simpa )
Excuse mais Terry price passe des tricks bien plus inimaginaires que des vieux tailwhips tous morts genre replaqué à la Balthazar.
Il a fait un 180° legsweep barspin au dessus du coping!!!
Terry price, sympa !!!! sa va pas, en tout cas, dès qu'il parle à un gas qui ne ride pas son style à lui, ben il est pas très sympa !!!
ouai ptetre j sé pas il parle pas francais dc j comprend pas tjrs les reac en anglais lol
ué, mais n'enpeche qu'il se la pete beaucoup trop pour ce qu'il faite, il tape juste des tete en bas, et c tout ! pas de weeling, ni switch, etc LOL
Eh c'est quoi le shop de trotti Delos, (cri du kangourou????????)
ben oué, c à lyon, et ya meme un site, et je suis en train de faire un ptit partenaria avec eux.
mm c bien bo ta rep delos mais il fo un lien pr finir
mé tinkiete pas arthur, g tout prévu, et dici ce soir je fé ma nouvelle rubrik "shop" et le lien sera dedans
oki