Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui c'est sur, d'ailleur, je m'en prendrai, lorsque les roues de la bullet que j'acheterai seront pétées(dans longtemps donc...)
y'a une grosse différence de vitesse avec les roues MXT par rapport à celles de chez décathlon?
avec celles en fer oui il parait, éric ma dit ken fer tu prenai + de vitesse.
donc les meilleures ce seraient les roues en fer
vous auriez un site ou on peut les voir et les acheter ? s il vous plait
le nom des roues dites les plus solides vous auriez avec les sites s il vous plait ?
... si tu prenais la peine de lire k posts plus haut, tu véra écrit :
www.micro-xtreme.com
et métal core, j'ai donc testé une roue en fer là hier, et puis bah oué c'est pas mal, j'en prendrai une 2°
à court terme g rien senti, mais à long terme, ca devrait tenir + lgtps.
alors niveau vitesse t'as resentit quoi?
lol, heu pour être honnete j'ai rien ressentit de flagrant, mais j'en ai kune et je l'ai mise à l'avant pour l'instant pour la roder.
ptetre kune fois que j'orai les 2 je sentirai.
en tout cas je pense que c'est un bon investissement à long terme.
mais si ca casse
vous en serai informé
tu a payer combien en frais de port ?
ah mais ils en vendent qu'une pour 20 euros?
frais de ports 0, roue 0
et oui c'est ca de maitriser l'infographie, j'ai rendu kk service pour micro à ce niveau là et voilà, normal et sympas.
et oui c'est par unité je crois, 20¤ la roue en alu je pense que c'est normal, mais kan meme bon.
AU LIEU DE POSER LES QUESTION CONNE :
WWW.MICRO-XTREME.COM
et regarder !!! ptian
hihi j'ai déja n compte donc
j ai cassé ma derniere roue aujourd hui et donc vous etes sur que les metals core sont les mieux ? parceque 50 euros c est pas rien si elle sont pas si bien que ça!!!!