Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j ai un gros probleme avec le tail whip :
je prends une bonne impulsion ;je lance la rotation du deck mais je retombe juste avant le deck
Alors si vous avez un conseil pour faire tourner le deck plus vite ce serait cool
montre une video, ca peut aider
fonction recherche aussi d'ailleur...
ou plutot regarde des vidéos, si tu ratérit avant la deck ca vien de 2 choses.
ou ta deck tourne pas asser vite, pour ca c simple, faut l'envoyer plus fort avec le pied et SURTOUT que le mouvement ne soit pas ralentit par tes bras, tes bras jouent un role important.
ou tu va pas asser haut, ta pas le tps et tes pieds en l'air sont déjà en position de replaké alors ke ta pas le tps.
la prochaine fois recherche dans le forum kan meme.
et n'oublions pas:
http://perso.wanadoo.fr/xtremescooter/sommaire.htm
-L'explication des figures est en ligne avec un vidéo répertoriant les principaux tricks.
►Téléchargez la vidéo
►Téléchargez le fichier PDF
putain moi ça fait 3 semaines que je suis dessus et tout à l'heure il y a un skateur qui me demende d'essayer ma trot' alors je lui prête et il rentre du3ème coup le tailwhip
é oui, moi aussi j'ai vu ca, mais pour toi là, ca met la haine non ?
Le tail whip n'est qu'une question d'entraînement : j'ai fais plus de 5h00 juste sur le whip pour le faire. A force de d'entraîner tu le fera. Au début je pensais que c'était impossible, mais la quand tu le rentre après c'est facile, moi, maintenant je le fais quand je veut (mais pas ou je veut!!) .
c'est à dire où tu veux ? et oui Delos ça met la haine mais je ne suis pas fait pour la trotinette c'est tout...!
arca tu veux dire que en flat tu n'arrives pas mais qu'avec un peu de hauteur tu le rentres?
ah ok. mais est-ce que c'est dur de le rentrer en flat que à d'autes endroits?
en fait je te traduis car tu n'est pas très logique comme te la fait remarquer Johan : je le rentre sur le plat, en roulant, sur des plans inclinés mais pas par dessus 5 marches c'est sûr!! L tail whip c'est simple pour revenir au topic et je n'ai qu'un mois de trot à mon actif, c'est pour te dire qu'en trot on obtient rapidement des résultats
ok. mais moi ça fait depuis 3 semaines que j'y suis et ça m'énerve la! surtout le skater de 3ème coup et moi j'y arrive pas enfin je n'ai pas passé 5 heures comme toi j'essaye juste de réussir mais jepasse pas une après midi à essayer de le rentrer
entraines toi encore, on est tous passé par là, le tail whip c'est le trick de base kon veut rentrer au début, donc oui c'est énervant, mais comme le di arca une fois que ta pigé le truc, tu le rentre kan tu veux, et aussi où tu veux, continu, ya pas de raisons que t'y arrives pas à un moment donné, mais en meme tps ne fais pas QUE ca, sinon ca va te rendre fou si c pas déjà fait.
arca a le meme parcours que moi
un mois de ride, 5h pour le whip
-trotiduweb-situ saute plus haut ca peut t'aider a atterir + tard
teste le aussi en descendant un petit trotoir
le deck aura plus le temps de tourner