Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je c'est pas si vous le savez mais thomas c'est casser la jambe et a un platre et des bequilles et aujourdui quand on c'est poser sur un banc je lui est pris c'est béquilles et j'ai comencer a faire des stalls et des béquillesflip (scooter flip avec les bequilles) et j'ai trouver que c'était super fun est ce que vous avez déja essayer ?(et aussi si quelqu'un qui a un frein de jd en bonne état vous pouvez me prevenir ?)
tu as des trips bien marrant et bizares mon ami!
ta tester le baton sauteur, encore mieux, x up, barspin, backbatonflip, stall, rotation, pegs grinds...et j'en passe...
apres tu peux faire du mono cycle...etc
wouaw baton sauteur je n'y avais jamais penser putain luri trop inteligent je vais m'y mettre des que j'en trouve un
lol, c'est plus chaud que ca en a l'air,je t'assure...
bordel, bande d'abruti lol, et puis faites un site, "békillerider.com"
vous avez rien d'autre à foutre
je sais pas moi, faites des flips avec une fourchette, une chaise en bois de boulogne.... yen a bokou comme ca.
ben moi je m'amuse a faire des bagflip lol(scooter flip avec le sac) je me fais souvent des pitits truc comme sa
moi je mamuse souvent avec mon fingerboard element kan chuis à lordi.
moi mais finger j'en fais une colectionb
2 alien workshop
1 hook-ups
1 birdhouse tony hawk
3 world indusrties
1 element
et j'en passe ...
1seul zero, j'accumule les front back foot heelflip, ou les varial double heelflip sur place... front finger impossible aussi...marant...
il dit sa mais moi je suis entrain de crever a cote pendant que ce con fais des courses de bequille
oui avec le vieux marc tout pourri
n'empeche 11 s pour faire le tour de l'arbre
toi c'etait 22 s