Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Et oui 20 ans déjà! C'est une grosse étape.
Bon c'est surtout pour le côté historique car on le sait tous que le site ou le forum n'est plus en activité depuis longtemps, mais toujours présent!
Cette fois ci en cadeau j'ai remis en place TrotiTube!
Il y a longtemps on a subi une perte de données, j'ai réussi à en retrouver beaucoup!
Désormais plus que 14% de vidéos non disponible et en plus j'ai changé le lecteur car l'ancien était sous flash donc ne marchait plus et j'ai refais toutes les vignettes!
Maintenant on voit clairement quelles vidéos sont dispo ou pas.
Je vous laisse redécouvrir toutes ces vieilles vidéos cultes: http://trotitube.com
Je suis quand même content d'avoir gardé tout ca en ligne 20 ans après, et je continuerai aussi longtemps que possible
Longue vie à TrotiRider
Je profite de l'émergence de mes souvenirs de ce forum et cette cette nouvelle pour passer un petit coucou, merci pour le travail que tu as fait et que tu continues de faire, c'est de bons souvenirs et ce site m'a permis de rentrer en contact avec de super personnes à l'époque. Ça faisait 10 ans que je ne m'étais pas connecté (c'est terrible, je m'en rend compte hahaha 10 A.N.N.É.E.S).
(en plus ça me permet d'arrondir mon nombre de message à 1000 youhouuu)
En espérant que cette endroit reprenne vie un jour.
Dernière modification par Maxime S (23/12/22 à 14:46)
Salut,
comme Maxime S; je passe ici par hasard pour me remémorer une belle période de ma vie. J'ai été étonné de pouvoir retrouver le site, mon compte, mes anciens messages après tout ce temps d'inactivité !
Un grand merci à toi d'avoir créé et de continuer à maintenir en vie ce forum. Je pense qu'il a été très utile à la communauté Trotirider francophone pour se rassembler et émerger.
Perso, j'ai encore ma relique du passé avec le deck JD Bug et fourche renforcés etc... on est loin de ce qui se fait aujourd'hui
Et pour un peu " d'historique ", je mets une photo d'un contest de Janvier 2008 à Paris, avec des têtes sûrement reconnaissables et les premiers prototypes French-ID/Dissidence qui apparaissaient
Merci les gars ca fait plaisir, je n'avais même pas vu qu'il y avait des réponses car ca fait longtemps qu'il n'y a pas des messages d'anciens, surtout des bots etc.. je check que ca.
Mais c'est cool d'être venu, ca m'étonnerai que ca reprenne un jour, mais oui dans tous les cas je vais le maintenir autant que je peux ;)
Coucou,
Pareil j'ai retrouvé mon compte en faisant le trie dans mes pass google.
Malheureusement les réseaux sociaux ont eu raison de ce genre de forum, mais ceux qui était présent à l'époque s'en souviennent, c'était dingue ici, les concours etc, merci encore.
Pour ma part j'avais commencé la trot en 2011 à fond jusqu'à 2016 puis j'avais arrêté. Puis j'ai repris tranquillement il y à 2-3 ans quand mes potes se sont mis au skate.
La trot ça se perd pas trop en vrai niveau technique, mais c'est plus le corps qui dit doucement frérot.
Merci à tous et j'espère que tous se passe bien dans votre vie.
C’est dingue,
Pris de nostalgie par ma période de pré-adolescence, j’étais bêtement entrain de rechercher sur Google « Meilleure trotinette freestyle » dans l’idée d’en racheter une afin de relancer (ou du moins essayer) Tailwhip, Barspin et autres figures dignes de ce nom…
Après quelques recherches sans succès, je me suis rappelé de ce fameux forum, en espérant y trouver une réponse. Mais pincement au cœur lorsque j’ai pu constater que cet endroit était devenu inactif, depuis ma dernière connexion en 2013…
Je ne pouvais donc pas m’empêcher de passer par là sans laisser au moins un message. Que de souvenirs, aujourd’hui cela doit bien faire plus de 12 ans que je ne suis pas remonté sur une trotinette (hâte de voir ce que ça va donner) et je suis si triste de constater que ce forum, qui fut mon passe-temps durant une bonne période de ma vie, est aujourd’hui devenu fantôme. Mais il faut savoir vivre avec son temps et comme l’a si bien dit un utilisateur plus haut, aujourd’hui est devenu l’ère des réseaux sociaux.
Je ne sais pas si ce message sera lu ni même si je trouverai finalement réponse à ma question haha
Mais simplement M-E-R-C-I. Merci pour le travail que tu as accompli toutes ces années, et merci d’avoir ravivé tant de souvenirs en moi.
Quiconque passera par ici, prend soin de toi.