Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    26/11/19 à 15:00
    fofion
    Nouveau
    Inscription le: 26/11/19
    Messages: 1
    Hors ligne

    trottinette freestyle pour un enfant passionné

    bonjour, je suis la maman d'un enfant de tout juste 7 ans et qui est très fan de trottinette freestyle et c'est justement LE cadeau qu'il lui faut pour noêl.
    Je n'y connais rien et je vroudrais savoir si pour un enfant de cet age il faut tout de suite investir dans une trottinette de grande qualité ou si les trottinettes d'un budget de 50 euros suffisent?

    par avance merci de vos conseils


     
     
    0  
    0  
        #2 
    26/11/19 à 16:09
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: trottinette freestyle pour un enfant passionné

    Bonjour, une trott à 50€ c'est vraiment du bas de gamme dans le monde du freestyle, 7 ans c'est très jeune, mais 50€ ca peux être dangereux.
    Je pense que ce sera plus raisonnable dans les 100€, et un guidon pas trop haut, il faut que le haut du guidon lui arrive entre mi cuisse et la taille.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #3 
    05/11/20 à 07:49
    Marine mathilde 987
    Nouveau
    Inscription le: 05/11/20
    Messages: 1
    Hors ligne

    Re: trottinette freestyle pour un enfant passionné

    Bonjour , mon fils de 9 ans veut une nouvelle trotinette freestyle pour son anniversaire.  Jusqu'à présent il en avait une oxelo de decathlon , il souhaiterait une prodigy s8 ou s6 ou une blunt mais vu le tarif je vpudrais être certaine que la taille de la trot soit adaptée à son âge 9 ans et il mesure 1m32 .


     
     
    0  
    0  
        #4 
    05/11/20 à 11:25
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: trottinette freestyle pour un enfant passionné

    Bonjour, 9ans pour moi n'est pas l'âge adapté pour une blunt prodigy, ca risque d'être un peu trop grand, c'est un bon produit quand même.
    Dans la même marque vous avez les "one" ou les "colt" qui sont moins cher et plus petites.
    Par contre plus tard si il continu d'en faire vous pourrez alors investir dans une trott à 200€.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos