Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    26/11/19 à 15:00
    fofion
    Nouveau
    Inscription le: 26/11/19
    Messages: 1
    Hors ligne

    trottinette freestyle pour un enfant passionné

    bonjour, je suis la maman d'un enfant de tout juste 7 ans et qui est très fan de trottinette freestyle et c'est justement LE cadeau qu'il lui faut pour noêl.
    Je n'y connais rien et je vroudrais savoir si pour un enfant de cet age il faut tout de suite investir dans une trottinette de grande qualité ou si les trottinettes d'un budget de 50 euros suffisent?

    par avance merci de vos conseils


     
     
    0  
    0  
        #2 
    26/11/19 à 16:09
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: trottinette freestyle pour un enfant passionné

    Bonjour, une trott à 50€ c'est vraiment du bas de gamme dans le monde du freestyle, 7 ans c'est très jeune, mais 50€ ca peux être dangereux.
    Je pense que ce sera plus raisonnable dans les 100€, et un guidon pas trop haut, il faut que le haut du guidon lui arrive entre mi cuisse et la taille.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #3 
    05/11/20 à 07:49
    Marine mathilde 987
    Nouveau
    Inscription le: 05/11/20
    Messages: 1
    Hors ligne

    Re: trottinette freestyle pour un enfant passionné