Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    15/10/18 à 13:41
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    multiples sujets ...

    Bien le bonjour, j'ai deja ecrit plusieurs messages sur le forum sur des decks de street et j'ai vu que Urbannart sortait un nouveau deck en 15 cm de large. Il me fait de l'oeil et jaimerai le prendre mais jai des potes qui disent que un deck bien fat est plus dur a rider qu'un normal. C vrai ? Je me debrouille bien mais je met pas double whip quoi ... (je fais quelques borad pas degueue mais bon). Ensuite est ce que c'est une bonne idée de limer ma fourche root industries pour passer en 125 ? je suis en 120 et y a pas la place de passer celles de maxime lebaron mais y a pas masse de matiere pour limer au calme ...



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #2 
    25/10/18 à 14:55
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: multiples sujets ...

    Salut, oui un deck large il faut s'y faire, il vaut mieux avoir un bon niveau c'est comme les decks longs. 15 ca fait beaucoup, pareil si tu as l'occasion de tester, peut etre un lindworm v3 aussi.

    pour la fourche on l'a déjà fait sur des tilt et urbanartt, mais effectivement là il y a moins de matière, du coup je te le déconseil, et franchement c'est pas très grave, tu n'aurai que 5mm de différence.

    si tu veux un vrai changement, autant passer en 12std quand tu pourra.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos