Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    02/08/18 à 10:41
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    manual

    Salut bonjour ! A1

    Depuis un petit moment maintenant, j'essaye pendant de longues session de faire du manual (brakeless). J'y arrive pas. Je vois des gars sur insta qui font les mains dans les poches (façon de parler) 15/20m de manual et moi je galère à faire 3m. J'ai besoin de conseils parce que quand je vais à mon park les gars me disent "ouais bah tu tends les bras et tu te penches en arrière c'est facile !"  E10 Quelqu'un a de VRAI conseils ? moi quand j'en fais je tends les bras, je plis un peu les genoux et je balance avec le bassin. Dans l'idée je pense que c'est pas mal mais ca prend combien de temps avant de vraiment gérer ? Comment on apprend ? Faut tryhard jusqu'à ce que ca marche ? Est-ce que mon deck me facilite pas la tache (il est tout petit 47cm) ? C'est plus facile avec un grand deck ?  F2 F2 F2



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #2 
    02/08/18 à 10:45
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: manual

    Salut, je fais pas de brakeless du coup j'aurai pas les meilleurs conseil.
    Mais déjà oui c'est sûr qu'un deck en 47 ca n'aide pas, peut être que tu es petit dans ce cas garde ton deck sinon essai des plus grand.
    Ensuite voilà sur la technique je pourrai pas t'aider, à part peut être essayer avec un pied.
    Mais surtout fixe toi des objectifs, des marques au sol, tu fait 1m, puis 2m, et 3, etc..



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #3 
    02/08/18 à 20:31
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: manual

    Ok de toute façon je me dis que si j'arrive a faire du manual avec un deck en 47 (je fais entre 1m75 et 1m80) quand je passerai sur un deck (beaucoup) plus grand ça me fera comme si je passai de GTA san andreas à GTA 5  F3



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    12/08/18 à 21:59
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: manual

    mauvaise comparaison selon moi, gta SA était beaucoup plus riche et plus innovant que le 5 ;)



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos