Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    17/06/18 à 16:02
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    Nouveau deck street

    Bonjour, je suis rider depuis 3 mois et je fais surtout du street. Ma trot actuelle est ube slamm sentinel que jai customisée mais mon deck me parait petit pour moi (je fais du 42 et jai 30cm de place poir mes pieds sur mon deck). Jai dans lobjectif de changer de deck mais jaimerai un avis sur les meilleurs deck de street (a un pris abordable). Javais vu un flavor jasper v2, un root industries ou un aos v4. Des conseils/avis ?



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #2 
    21/06/18 à 12:10
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Nouveau deck street

    Salut, oui flavor c'est bien, root pas encore assez de recul.
    Et Blunt c'est bien aussi, t'as aussi ethic, mais en gros oui là t'as les 3 grosses marques.
    flavor c'est du deck carré.
    Ya pas de meilleurs decks, ca va dépendre des tailles que tu veux et du poids aussi.
    Mais les blunt ont l'air de bien tenir le coup, peut être un peu plus lourd que les autres, et au moins dans les blunt tu as plusieurs largeurs et longueurs.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #3 
    24/06/18 à 09:39
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Nouveau deck street

    Une autre question qui me tourne dans la tète depuis quelques temps : pour un deck, la meilleur surface pour slider, c'est tout plat comme un native ou plus avec 2 mini "rails" comme les AOS ?

    PS: je crois t'avoir démasqué dans la vidéo de la coalition avec kéké et les autre A9 A5



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    25/06/18 à 10:40
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Nouveau deck street

    Alors pour la surface je suis pas sûr à 100% mais des mini rails slideront plus vite (car moins de surface/matière)
    Alors que sur des larges ca pourrait être plus stable.
    Mais au final je pense que la différence est minime, et que ca ne devrait pas être un critère de choix.

    PS:  B1



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #5 
    28/06/18 à 20:57
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Nouveau deck street

    Rebonjour,
    Arpentant les sites lors des soldes en quête de bonnes affaires, je me demande si un pandemonium pour faire du street c'est un bon plan ? Car ma trot est vachement lourde vu que je suis en full pegs analog (75g le pegs) et je me dis que une trot legere ca peut etre pas mal. Mais g vu pas mal de deck cassé sur internet et je me demande si c pas un peu fragile  D1 Une autre question interressante (je reharde des pieces tout le temps car mon jdd est cassé, il faut bien que jai ma dose sinon je fais des crises C4) : deck carré ou avec pegs ? Car j'ai limpression que les pegs ralentissent lors des slides



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #6 
    29/06/18 à 11:38
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Nouveau deck street

    Salut, alors le pandé est très bien (c'est ce que j'ai) c'est effectivement le + léger, mais si tu es bourrin je te le déconseil. Car léger mais moins solide que d'autres.
    Entre les 2 je te propose le lindworm v2, bientôt le v3 va sortir (d'ici 2 semaines) mais il sera + lourd. (mais + solide)
    Decks carré c'est la mode aux usa, ca ne changera rien pour la glisse, car ca reste de l'alu, et certains decks carré sans box ends, du coup quand tu as usé le deck c'est mort, alors les pegs tu les change.
    Ca m'étonne car normalement tu as des pegs acier donc ca devrait le faire.
    Tu as aussi les decks blunt LTD, avec les box ends c'est carré, c'est du nylon, mais là je sais pas si ca glisse bien.
    au final je pense pas t'avoir aidé + que ca.. le mieux c'est si t'as des potes avec ce genre de decks, ou d'autres pegs en alu par exemple, si tu peux tester c'est cool.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #7 
    30/06/18 à 14:45
    Paulkiyq
    Citoyen
    Inscription le: 20/05/18
    Messages: 14
    Hors ligne

    Re: Nouveau deck street

    Ok je vais voir mais ca m'embete un peu de prendre un deck carré alors que j'ai des pegs a 30€la paire, donc je pense que je vais laisser tomber. Pour le pandé vu que je debute je vais attendre un peu,histoire de pas snap un deck en 3 jour. En conclusion je vais plutot attendre le lindworm v3, pour voir a quoi il ressemble (jai vu quelques images sur insta) et sinon il y a le deck duchemin de bestial wolf (je suis havrais ducoup thomas duchemin tt le monde le connais un peu et son deck a pas l'air dégueu ...) bref si jai d'autres question je reviens ici et merci de m'avoir répondu, ca ma bien aidé  A3 A1



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos