Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    27/04/16 à 00:06
    Polymeth
    Nouveau
    Inscription le: 26/04/16
    Messages: 1
    Hors ligne

    L'appréhension en trottinette

    Bonjour, bonsoir,

    Rapidement, je m'appelle Polymeth, j'ai 13 ans, bientôt 14.
    Il y a deux ans de cela, je faisais de la trottinette freestyle, j'arrivais à faire quelques figures (type tailwhip, barspin, etc.), mais j'ai malencontreusement arrêté.

    Il y a 1 semaine, j'ai repris une trottinette, j'ai réessayé... mais à part un bunny hop, je n'arrivais à rien. J'en ai déduis, en m'observant faire, que j’appréhende, probablement la chute.
    Petit exemple, lorsque j'ai tenté un tailwhip après entraînement à l'arrêt, j'ai remarqué que je mettais tout de suite mon pied par terre quand je lançais le deck.

    Je pense que vous avez un peu cerné le problème. Avez-vous des solutions ? Des entraînements ? Des conseils ? Cela me bloque beaucoup et je ne peux pas progresser ainsi.

    Même si cela peut paraître débile pour certains, toutes vos réponses m'aideront,
    Merci d'avance
    Polymeth.


     
     
    0  
    0  
        #2 
    01/05/16 à 09:30
    amberTr57
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 12/04/14
    Messages: 129
    Hors ligne

    Re: L'appréhension en trottinette

    met en elastique entre tes jambes et fais tourner le deck pour qu'il arrive dans ta cheville.
    Va au skatepark et chute apres tu auras moins d'appréhension



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
    Je ride dans le 57 TEAM SectorG-Family!!!!!!!!!
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos