Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lip* sinon gg ;)
Merci ben avant j écrivais toujours leep je savais pas
Aha tkt :)
Whip transfert, leep dans un u assez long, fingher whip spine, bus to whip spine, et smooth pick sur une barre ronde (je crois que le nom c est sa enfaite c est un Smith mais en nose)
batard !
é-è faudrait qu on se refasse une session Martin a Granville, tu verras j ai pris du lvl.
GG! Sinon sa s'écrit pas vraiment comme sa^^ Deja c'est *lip slide et aprés c'est toothpick :,)
romain dis moi quand tu est sur granville j'essaierai de m'arranger pour venir !
Encore de nouveaux beau tricks :) air whip et transfert bus to whip en deux trails
yess ! (et c'est trys pas trails)
pour aujourd'hui je pense le plaquer enfin briwhip et bar to whip en 180
Dernière modification par dorian3450 (07/08/15 à 13:21)
Je suis trop chaud j ai mis le front lip transfert sortie switch whip, barre de slide du transfert qui descend en front et fifty sur la barre ronde mais plat descente et plat , le plus dur enfaite c est d y monter en fifty XD.
Air double whip, air beniana, air taille grab, air nose grab transfert beniana et gran et nose grab et surtout 540 en courbe sinon niveau rail fifty sur barre ronde plat descente plat sortie 180 sortie bus et sortie whip et plat montée plat sortie bus et le fifty mis en one foot sur tout le long
nutella50 a écrit:
Air double whip, air beniana, air taille grab, air nose grab transfert beniana et gran et nose grab et surtout 540 en courbe sinon niveau rail fifty sur barre ronde plat descente plat sortie 180 sortie bus et sortie whip et plat montée plat sortie bus et le fifty mis en one foot sur tout le long
Ce fou !!
Moi un petit décade sur un petit gap ;)
GG, mais en ce moment je suis assez chaud et j apprends trop vite.