Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gars , je vais aller en vacances en savoie cet été et j'aimerai savoir si quelquun connai et pourrai me donner quelques skatepark pas loin de la ou je vais : Brides les bains
Albiez Montrond
Merci les gars
Ps : La Zip c'est votre coin nn ?
Alors ton coin je connais pas mais si tu fais un peu de route tu a le skatepark de Tignes : il vaut vraiment le coup et comme ça tes parents se baladent autour du lac c'est super la bas ! Il y a le skatepark de La Plagne, vraiment génial et moins loin que Tignes. Avant de monter à Tignes il y a le park de Bourg St Maurice qui est pas trop mal et avant Albertville tu peux aller à Frontenex avec un petit park en béton sympa ;)
Nous on est de la vallée du Grésivaudant, entre Chambéry et Grenoble, et si tu y va il y a le bowl de Crolles qui est trop cool !
ok merci mec tu m'a bien éclairé
De rien, après je pense qu'il y a d'autres parks plus proches mais je connais pas vraiment la où tu es ^^
Ouais j'ai regarder ya le skatepark de meribelle a 25 min qui a l'air pas trop mal ...
Meribelle il a pas l air si bien je l avais vu en passant en voiture au skii
Ho si moi il m'inspire bien ;)
ouais mais enfaite en allant sur le site de meribelle j'ai vue qu'en faiteil y en avait deux des skatepark a meribelle !
ouais mais enfaite en allant sur le site de meribelle j'ai vue qu'en faiteil y en avait deux des skatepark a meribelle !
Ha ouai y en a un qui a l air bien que j avais pas vu
ouais y'en a un qui a l'air recent et vraiment cool