Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai mis bus to bus, bar Twist tout sa en rampe après plusieurs n'ose manual avec un pied sur le pegs et un pied touche sur la trott en sautant sur un curb et rester jusqu'à sauter du curb sans poser le talon et double whip 2 marches :).
Dernière modification par nutella50 (20/06/15 à 19:36)
Gap finger whip d'un curb de 30cm
Petit wall ride, pas vraiment un vrai j'ai mis des planches contre un murs et c'était un peu moins uncliné que 90° c'était vers 80°.
Deck grab 180 et drop bennhiana et deck grab
Moi sur mon petit rail ghetto de moins d'un mètre de long... en gros front hurricane to 180 (du coup j'atterris en feeble) et je ressors tout simplement ;) Mais j'aimerai le mettre sur un vrai rail maintenant !
Ça doit être stylé!
Ca va c'est assez sketch quand même ^^
Fifty Fifty sur une barre ronde plat+montée+plat ça m'a coûté en wax.... J essayerai de mette la vidéo :)
nutella50 a écrit:
Fifty Fifty sur une barre ronde plat+montée+plat ça m'a coûté en wax.... J essayerai de mette la vidéo :)
Ha ouai ça mérite un clip !!
a granville ?
Ouai à granville mais j arrive pas à mettre la vidéo si quelqu'un pouvait me contacter en mp pour que je lui envoie en mail et qu il me l'a mette ça serait cool. Et Martin j ivais quand tu veux à granville sauf demain.
ok !
360 bus sur le spine alors que j avais pas mis de 360 depuis très longtemps sur ce spine trop content
genre !
Front leep sur la barre d un transfert plat+descente :) et je gère le 360 bus sur le spine la